Sur Touche pas à mon poste de ce 27 avril, Matthieu Delormeau a raconté l’histoire d’un de ses exs qui s’est crashé en avion. Sauf qu’il n’a pas eu la réaction attendue venant du plateau.
FOU RIRE… Ce jeudi 27 avril, Matthieu Delormeau a été la cible d’une moquerie générale des autres chroniqueurs. Le thème de la discussion d’où toute cette histoire est partie était : “En plein vol, un avion prend feu aux USA“. C’est alors que Matthieu Delormeau est intervenu pour raconter l’histoire de son ex qui s’était crashé en avion. “Intéressant, mon ex, s’est écrasé en avion“, avait alors introduit Matthieu Delormeau. “C’est vrai ?“, avait alors demandé Cyril Hanouna suivi d’une blague : “A mon avis, il ne voulait plus voir votre gueule“.
Dans son récit, Matthieu Delormeau raconte que son ex était parti au-dessus du Mont Blanc avec un petit avion à hélices accompagné d’un instructeur. Sauf qu’au bout d’un moment, le moteur s’arrête brusquement. Ce qui a créé la panique, mais ce qui est encore plus étrange, c’est que l’instructeur en question avait conseillé à son ex de lire le manuel. “L’instructeur lui dit, prend le manuel, il y a tout ce qu’il y a à faire“, avait expliqué Matthieu Delormeau.
Malheureusement, l’histoire de Matthieu Delormeau n’a pas eu l’effet escompté. En effet, le chroniqueur a été moqué pour son histoire et cela a commencé avec une question de Cyril Hanouna : “Un instructeur lui a dit prend le manuel ?“. “C’est un instructeur de quoi à la base ?!“, avait alors souligné Cyril Hanouna. Le doute s’est alors installé, mais le présentateur ne s’est pas arrêté là et s’est permis une blague. “T’es sûr qu’il n’était pas en train de lui bouffer le cul ?“, demande encore Cyril Hanouna.
Malgré les moqueries, Matthieu Delormeau a tout de même continué son histoire en expliquant que l’avion était en train de planer et que son ex et l’instructeur avaient essayé de le faire atterrir. Sauf que les moqueries ont continué de plus bel. A un moment, Matthieu Delormeau explose et avait annoncé : “Vous me faites chier, je raconte une histoire vraie et ça se transforme en une histoire où il y a pote qui fait une p*** à l’instructeur“. Bien entendu, cela n’a pas calmé les moqueries sur le plateau. Dans tous les cas, cette histoire s’est bien terminée puisque l’ex et l’instructeur n’auraient eu que quelques blessures.