Meghan Markle s’est fait un peu discrète ces derniers temps. A quelques jours du couronnement de Charles III, la duchesse de Sussex dévoile un nouveau look loin de passer inaperçu.
- Meghan Markle ne sera pas présente au couronnement de Charles III.
- Si la duchesse de Sussex a joué la discrète pendant quelque temps, elle revient avec un tout nouveau look.
- La journaliste du Daily Mail révèle la mission de vengeance que Meghan Markle se serait donnée.
Meghan Markle est “venue pour tuer” ! Sarah Vine, correspondante du Daily Mail, décrypte le nouveau look aux cheveux extra lisse de la duchesse de Sussex dans son billet du 26 avril. Sarah Vine cite Kim Kardashian, Gwyneth Paltrow et Michelle Obama comme étant les femmes qu’incarne l’épouse du prince Harry grâce à son nouveau look. La journaliste décrit la vraie duchesse qui se cacherait derrière ce nouveau masque et sa vraie mission. D’après elle, Meghan Markle, 41 ans, est : “Sexy mais forte, indépendante, confiante, sans compromis… elle est venue pour tuer“.
La correspondante du Daily Mail sous-entend que l’ancienne actrice de Suits n’a qu’une mission : la vengeance. Le nouveau look de la maman de Archie, qui fêtera ses 4 ans le même jour que le couronnement de son grand-père, le roi Charles III, est un peu comme la robe de la princesse Diana, trouve Sarah Vine. “La princesse Diana avait sa ‘robe de la vengeance’ : celle-ci est une métamorphose de la vengeance“, explique la journaliste. La famille royale n’a qu’à bien se tenir parce que Meghan Markle peut infliger “autant de dégâts à sa belle-famille depuis sa balançoire de jardin à Montecito que depuis un siège à l’abbaye de Westminster“.
Le nouveau look de Meghan Markle, toujours selon la correspondante britannique du Daily Mail, est révélateur de sa vraie personnalité. Sarah Vine peut décrypter à travers ce look lisse que la duchesse de Sussex est “une femme très ambitieuse qui sait ce qu’elle veut et qui est déterminée à l’obtenir, et qui n’aime pas être dans l’ombre“. Et pour sortir de l’ombre, Meghan Markle et son mari le prince Harry essaient éperdument de rabaisser le reste de la famille royale, ce qui ne serait pas très loyal. “L’ambition est admirable, mais pas quand elle se fait au détriment des autres. Meghan et Harry ont essayé de se construire en rabaissant le reste de la famille royale. C’est une forme de succès toxique“, écrit la journaliste.