Face à David Barbet, pour Télépro, Patrick Sébastien a évoqué sa vie sentimentale. Fraichement séparé de Nathalie Boutot, avec qui il a vécu pendant trente ans, il a fait part de sa nouvelle vie et a tenu des propos cashs.
Patrick Sébastien est bien connu pour ne pas faire dans la langue de bois. C’est donc une nouvelle fois de manière très cash qu’il a répondu aux questions de David Barbet, pour Télépro. Le journaliste a voulu en savoir un peu plus sur sa vie privée. Pour rappel, l’animateur a annoncé sa séparation d’avec Nathalie Boutot, avec qui il a vécu trente ans, en septembre 2022. David Barbet lui a alors demandé comment allait sa vie sentimentale. La réponse formulée par Patrick Sébastien est pour le moins surprenante. “Je vous présente ma nouvelle maîtresse, ma main“, a-t-il lancé en montrant sa main à la caméra avant d’assurer qu’il s’agissait d’une blague et d’éclater de rire.
Il a ensuite assurer que tout allait bien pour lui concernant sa vie sentimentale. “J’ai la chance de vivre une séparation qui est magnifique. On est des gens intelligents. On a habité trente ans ensemble, on est séparés, mais on se voit tous les jours. On bosse ensemble mais chacun chez soi. Elle vit sa vie et moi la mienne. C’est beaucoup plus fatiguant pour moi parce que j’ai beaucoup de demande. Tant que ça, ça marche, tout va bien“, a-t-il encore déclaré avec le sourire aux lèvres. Il a de nouveau rappelé qu’il avait passé toute sa vie en couple, sans rester fidèle et qu’il appréciait particulièrement d’être tout seul.
Dans le même entretien, le complice de Cyril Hanouna a également évoqué ses problèmes de santé alors qu’il s’est battu contre un cancer il y a seulement quelques mois. “Je vais très bien. J’ai eu une tumeur sur le rein qu’on m’a enlevée. Je vais nickel, je n’ai plus rien. C’est un miracle par rapport à ma vie. Je suis assez loin de la caricature qu’on fait de moi. Je ne bois plus depuis l’âge de 32 ans, je ne me drogue pas, je ne prends pas de médicaments, je marche au partage et au fait de faire ce que j’aime“, a-t-il poursuivi, fier de son mode de vie.