Daniel Radcliffe est devenu papa pour la première fois ! Avec sa compagne, l’interprète d’Harry Potter a été aperçu dans les rues de New York avec un objet qui ne trompe pas.
Un nouvel arrivé dans le monde des moldus ! Très discret sur sa vie privée, Daniel Radcliffe vient de devenir papa pour la toute première fois. Comme lors de la révélation de la grossesse de sa compagne, l’acteur n’a pas fait d’annonce officielle. Il n’a pas non plus partagé un cliché de son nouveau-né sur les réseaux sociaux. En réalité, Daniel Radcliffe et Erin Darke ont été photographiés en train de promener leur bébé dans les rues de New York ce lundi 24 avril. L’acteur de 33 ans a été aperçu quasi incognito, avec un masque sur le visage et une casquette vissée sur la tête, alors qu’il poussait un landau bleu. Sa compagne, a ses côtés, semblait également vouloir passer inaperçue.
Le couple très discret s’est rencontré en 2012 sur le tournage du film Kill Your Darlings. Peu habitués aux soirées mondaines, aux événements people et aux déclarations d’amour publiques, Daniel Radcliffe et Erin Darke ont décidé d’agrandir leur famille il y a quelques mois. “Daniel et Erin ne pourraient pas être plus heureux d’être de futurs parents. Ils sont absolument ravis et ont hâte de devenir une famille de trois, assurait un de leurs proches au moment de confirmer la grossesse de l’actrice. Ils l’ont dit récemment à leurs familles et amis. C’est une période incroyablement excitante.” Devenu célèbre très jeune dans la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe rêve d’une autre carrière pour son bébé.
“Je veux que mes enfants – s’ils existent un jour – restent autour des plateaux de tournage, assurait-il. Mon rêve serait qu’ils viennent sur un plateau de tournage et se disent : ‘mon Dieu, tu sais, j’aimerais être dans le département artistique, j’aimerais être quelqu’un dans l’équipe technique’.” Daniel Radcliffe, qui est tombé dans la dépendance à cause de la célébrité, veut préserver son enfant. “Je ne voudrais pas la célébrité pour mon enfant. Les plateaux de tournage sont des endroits merveilleux. La plupart du temps, cela peut être merveilleux pour les enfants, mais c’est vraiment le côté célébrité qu’il faut éviter à tout prix”, assurait le jeune papa, qui veut protéger son premier enfant de ce qu’il a connu.