Le 22 avril 2023, la princesse Alexandra de Luxembourg s’est mariée à l’homme de sa vie Nicolas Bagory, lors d’une cérémonie civile à l’hôtel de ville de Luxembourg. Pour l’occasion, alors qu’il pleuvait, elle avait fait le choix de porter une cape blanche dont voici le prix.
L’amour a triomphé samedi 22 avril 2023. En effet, la seule fille du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa, la princesse Alexandra de Luxembourg a épousé Nicolas Bagory. La cérémonie civile s’est déroulée à l’hôtel de ville de Luxembourg. Le mariage religieux aura lieu samedi 29 avril 2023 dans une autre ville, puisqu‘il se tiendra à Bormes-les-Mimosas, dans le Var, près de la résidence de vacances de la famille d’Alexandra de Luxembourg. C’est à pied, et sous quelques gouttes de pluie que les amoureux ont rejoint la mairie depuis le Palais grand-ducal. Alors que la mariée devrait sans doute porter une belle robe de mariée pour le mariage religieux, pour la cérémonie civile, elle avait opté pour un ensemble de couleur ivoire, composé d’une blouse drapée et d’un pantalon.
Pour faire face à la pluie, elle avait également choisi de mettre, par dessus sa blouse, une magnifique cape de la marque Valentino. Sur le site du créateur italien, le prix de la cape aux très belles finitions est de 2 900 dollars. Pour compléter sa tenue, elle avait choisi un petit sac blanc signé Chanel. Très aimés au Luxembourg, les amoureux étaient très attendus à leur sortie de l’hôtel de ville. Ainsi, ils ont pris la temps de saluer la foule avant de rejoindre le Palais grand-ducal pour passer la soirée avec leur famille et leurs proches. Les autorités du pays étaient également présents.
Sur différentes photos partagées sur les réseaux sociaux, on a pu constater que la jeune mariée avait très rapidement retiré sa cape pour profiter au mieux de la soirée. Tout comme elle, sa belle-sœur, la grande-duchesse héritière Stéphanie portait également une tenue signée d’une marque italienne. Elle a été vue avec une robe bleue Emporio Armani.
© Dana Press
2/9 –
La princesse Alexandra de Luxembourg et Nicolas Bagory se sont mariésL’amour a triomphé samedi 22 avril 2023. En effet, la seule fille du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa, la princesse Alexandra de Luxembourg a épousé Nicolas Bagory.
© Dana Press
3/9 –
La princesse Alexandra de Luxembourg et Nicolas Bagory vont également se marier religieusementLa cérémonie civile s’est déroulée à l’hôtel de ville de Luxembourg. Le mariage religieux aura lieu samedi 29 avril 2023 dans une autre ville, puisqu’il se tiendra à Bormes-les-Mimosas, dans le Var, près de la résidence de vacances de la famille d’Alexandra de Luxembourg.
© Dana Press
4/9 –
La princesse Alexandra de Luxembourg et Nicolas Bagory ont été à pied à la mairieC’est à pied, et sous quelques gouttes de pluie que les amoureux ont rejoint la mairie depuis le Palais grand-ducal.
© Dana Press
5/9 –
La princesse Alexandra de Luxembourg et Nicolas Bagory sont amoureuxAlors que la mariée devrait sans doute porter une belle robe de mariée pour le mariage religieux, pour la cérémonie civile, elle avait opté pour un ensemble de couleur ivoire, composé d’une blouse drapée et d’un pantalon.
© Dana Press
6/9 –
La princesse Alexandra de Luxembourg avait choisi de porter une capePour faire face à la pluie, elle avait également choisi de mettre, par dessus sa blouse, une magnifique cape de la marque Valentino. Sur le site du créateur italien, le prix de la cape aux très belles finitions est de 2 900 dollars.
© Dana Press
7/9 –
Les amoureux sont très appréciés au LuxembourgPour compléter sa tenue, elle avait choisi un petit sac blanc signé Chanel. Très aimés au Luxembourg, les amoureux étaient très attendus à leur sortie de l’hôtel de ville.
© Dana Press
8/9 –
Les amoureux ont été félicitésAinsi, ils ont pris la temps de saluer la foule avant de rejoindre le Palais grand-ducal pour passer la soirée avec leur famille et leurs proches. Les autorités du pays étaient également présents.
© Dana Press
9/9 –
Les amoureux ont ensuite passer une soirée avec leurs prochesSur différentes photos partagées sur les réseaux sociaux, on a pu constater que la jeune mariée avait très rapidement retiré sa cape pour profiter au mieux de la soirée.