L’état de santé de Jamie Foxx préoccupe sérieusement ses proches depuis qu’il a été hospitalisé la semaine dernière. Son médecin a fait une découverte inquiétante en pleine consultation pour des migraines. Explications.
“Nous voulions vous informer que mon père, Jamie Foxx, a souffert de complications médicales hier. Heureusement, grâce à une action rapide et à de grands soins, il est déjà sur le chemin de la guérison. Nous savons à quel point il est aimé et apprécions vos prières. La famille demande que l’on respecte son intimité pendant cette période“. Le post Instagram de Corinne Foxx, fille de Jamie, a suscité l’émoi des internautes le 13 avril dernier. La famille de l’acteur n’a communiqué aucune information supplémentaire sur l’état de santé de la star de Django Unchained depuis près d’une semaine. Seule une source anonyme sur CNN évoque des tests pour essayer “de comprendre ce qui s’est exactement passé“.
Qu’est-il arrivé à Jamie Foxx ? A l’origine, une consultation médicale. L’acteur de 55 ans se plaint de maux de tête intempestifs. C’est alors que le médecin fait une découverte inquiétante : son patient est victime d’une hémorragie cérébrale. Autrement dit, un saignement dans le cerveau que peuvent provoquer les les traumatismes crâniens, l’hypertension artérielle, l’angiographie amyloïde, les anévrismes et les anomalies des vaisseaux sanguins. Aucun détail n’a été donné sur les causes de l’incident médical dans le cas de Jamie Foxx, si ce n’est qu’il n’est pas survenu sur le tournage de Back in Action, une comédie produite pour Netflix avec Cameron Diaz.
Entamé à Londres le 2 décembre 2022, le tournage de Back in Action se poursuit du côté d’Atlanta aux États-Unis depuis le 27 mars dernier. Après l’hémorragie cérébrale dont il a été victime, Jamie Foxx a été immédiatement remplacé par un figurant. Cependant, il semble que les prises de vue ne puissent se prolonger davantage sur lui. Sans doute est-ce la raison pour laquelle des “changements” ont interrompu la journée de tournage dimanche dernier. Selon une source mentionnée par nos confrères de Vanity Fair, les séquences prévues sur le plan de travail les 17 et 18 avril auraient néanmoins été conservées en l’état. Affaire à suivre !