Par M. D.
Ce mardi 18 avril, Dany Boon était présent au cinéma Pathé Wepler de Paris pour l’avant-première de son nouveau film La Vie pour de vrai. Le comédien est ainsi arrivé au bras de sa compagne mais aussi auprès de l’une de ses filles, Sarah.
Dany Boon et Kad Merad sont de retour. Ce mercredi 19 avril sort sur grand écran la comédie La Vie pour de vrai, dans lequel le duo donne la réplique à Charlotte Gainsbourg. Et à la veille de la sortie, les membres de l’équipe du film se sont retrouvés au cinéma Pathé Wepler de Paris à l’occasion d’une avant-première. Et Dany Boon, qui en plus d’incarner le personnage principal du film en est aussi le réalisateur, était très bien entouré.
L’acteur de 56 est ainsi apparu au bras de sa compagne, la comédienne Laurence Arné, mais aussi auprès de sa plus jeune fille, Sarah. L’adolescente, qui a célébré ses 13 ans le 27 février dernier, fait en effet ses premiers pas au cinéma aux côtés de son père dans La Vie pour de vrai. Pour ce grand moment, la jeune Sarah est apparue très souriante et radieuse dans son élégante robe rouge.
Fruit des ses amours avec son ex-femme Yaël Harris, Dany Boon est également le père de quatre autres enfants : Mehdi, né de son histoire d’amour avec Sophie Hermelin en 1997, Noé, issu de sa relation avec Judith Godrèche en 1999, et enfin Eytan et Elia, nés de son idylle avec Yaël, en 2005 et 2006.
Sur le plateau de Quelle époque ! ce samedi 15 avril, Dany Boon a expliqué qu’une scène de La vie pour de vrai avait été inspiré par l’histoire d’un de ses fils. Dans le film, le personnage joué par Charlotte Gainsbourg, est seule et tente de trouver l’amour avec une application de rencontre, Fruitz. Et c’est grâce à ses enfants que le comédien a connu ce site. “Ça vient de mes enfants qui ont 25 et 23 ans“, a-t-il ainsi lancé avant de faire une surprenante confidence sur l’un d’entre eux : “J’ai un fils qui s’y est mis après le confinement, parce qu’il vivait dans un tout petit appart, ça a cassé son couple, il s’est inscrit, et il était gentil, hyper romantique.” Malheureusement sa gentillesse n’aurait pas payé : “Un pote lui a dit : ‘Tu n’es pas assez trash’. Il n’avait aucun match”. Le comédien a ensuite ajouté que certains des amis de son fils se sont permis de répondre aux filles à sa place et il a finalement obtenu quelques rendez-vous. En revanche, on ignore s’il a trouvé l’amour.