Par M. D.
En Caroline du Nord, aux États-Unis, des policiers ont fait une macabre découverte dans un appartement. Ils ont retrouvé une femme tuée lors d’un crime d’une rare atrocité.
Une découverte sanglante. Ce dimanche 9 avril, la police de Caroline du Nord a reçu un appel au sujet d’une femme décédée dans une résidence. Arrivés sur place, les agents ont pénétré dans l’appartement d’un homme de 36 ans, et ont découvert une tragique et violente scène de crime, comme le rapporte le site américain Law & Crime.
En effet, selon un communiqué de presse de la police locale, la victime, Laura Miller, une jeune femme de 35 ans, a été retrouvée démembrée et des morceaux de son corps étaient “éparpillés” aux quatre coins de l’appartement, indique la chaîne locale WBTV.
Mais les enquêteurs ont aussi découvert que des croix fabriquées à partir d’une table cassée entouraient le corps de la victime, ainsi que du sel. Sa langue avait aussi été coupée et posée sur la table à manger. Les chevilles de la jeune femme étaient attachés par un câble, tandis que ses cuisses présentaient des brûlures et une coupure profonde partant de son nombril jusqu’à son cou a été constatée.
Rapidement, les policiers ont remonté la piste d’un ancien voisin de la jeune femme avec qui elle s’était disputée trois jours avant le meurtre. Selon plusieurs témoignages, l’homme âgé de 36 ans, s’était présenté devant la porte de la victime, armé d’une batte de baseball, et lui ordonnant d’ouvrir sa porte sous peine de la tuer. C’est d’ailleurs le frère de l’individu qui a contacté la police pour signaler la mort de la jeune femme. Mais lorsqu’ils ont pénétré dans son appartement, le suspect avait disparu. Les enquêteurs ont pu finalement le retrouver en localisant la voiture de la victime.
Interpellé, l’homme a été placé en détention. Il a pu bénéficier d’un avocat commis d’office, mais a décidé de se représenter lui-même. Il doit passer devant la justice ce mercredi 19 avril pour connaitre les peines qu’il peut encourir.