Jessica Thivenin a répondu aux attaques dont elle a fait l’objet ce lundi 17 avril. Sur son compte Snapchat, la jeune femme a évoqué l’éducation de ses enfants, qui a fait polémique.
Jessica Thivenin est une candidate emblématique de télé-réalité qui est restée proche de ses abonnés. La jeune femme a deux enfants, Maylone et Leewane, qui font son plus grand bonheur. Sur ses réseaux sociaux, l’épouse de Thibault Garcia a l’habitude de tout partager mais aussi de parfois faire l’objet de critiques. Ce lundi 17 avril dans la matinée, elle a dévoilé un moment beaucoup moins sympathique puisque sa petite fille venait de faire une bêtise. Ainsi, Jessica Thivenin a expliqué l’avoir punie et les internautes l’ont rapidement critiquée. “Qui a dit que Leewane était toujours sage, qu’elle souriait tout le temps ? Tu restes là bas“, a-t-elle affirmé avant de montrer Leewane au coin, en train de pleurer. Des images qui ont beaucoup choqué ses abonnés. “Aucune bienveillance. Tu te sens juste supérieure à l’enfant. Tu verras plus tard. Ils auront peur de toi“, a écrit l’un d’entre eux. Un message qui a immédiatement fait réagir Jessica Thivenin. “Alors écoutez ! Vous éduquez vos enfants comme vous voulez, moi je fais comme j’en ai envie”, a-t-elle débuté avant d’ajouter : “Je suis peut-être sévère, mais c’est comme ça”. Voilà qui a le mérite d’être clair.
Jessica Thivenin n’a pas l’intention de se laisser faire et elle n’hésite pas à le faire savoir. “À un moment donné, il faut que les enfants comprennent les choses. Je ne vais pas les attacher, ni les ligoter ni les tabasser”, a-t-elle affirmé avant de poursuivre : “Je vais les gronder et les mettre au coin comme vous l’avez vu là“. Une éducation qui ne convient pas à tout le monde mais qui fonctionne très bien avec ses enfants. La jeune femme a ensuite précisé avoir eu recours à la même méthode lorsque Maylone faisait des bêtises. “Ça ne lui a jamais fait de mal, ça ne l’a jamais tué“, a-t-elle assuré. Si les réseaux sociaux sont un moyen de montrer son quotidien, Jessica Thivenin souhaite mettre en avant la réalité. Ses enfants font, comme tous les autres, des bêtises. “Ils testent les limites et si on n’en met pas, c’est la fiesta. Ils cassent tout, ils montent debout sur les canapés ou sur la table, ils jettent leurs assiettes par terre…”, a expliqué Jessica Thivenin avant de poursuivre : “Si tu n’es pas un minimum sévère, tes enfants ne vont jamais te respecter. Ça, il en est hors de question“.
Jessica Thevenin est une maman sévère qui est fière de ses enfants et de leur éducation, n’en déplaise à certains. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme répond à ce sujet puisque les intenrautes sont très cash. En novembre 2021, elle avait fait une mise au point concernant sa fille. “Certains m’ont pourri parce que je la mets souvent à dormir dans le salon“, avait-elle débuté avant d’ajouter : “Et Maylone qui joue et crie. Alors excusez-moi mais Maylone ne va pas disparaître de sa vie. Donc il va falloir qu’elle s’habitue”. Très remontée, l’épouse de Thibault Garcia avait poursuivi : “Certains me disent que je fais du bruit à côté de ma fille. Je ne vais pas l’enfermer toute seule dans une pièce”. Une prise de parole qu’elle avait conclu en demandant à ses abonnés “d’arrêter de me juger. Merci”.