Invitée de Patrick Sabatier dans son émission diffusée dimanche 9 avril 2023 sur Europe 1, la comédienne Julie de Bona s’est livrée à quelques confidences sur sa vie sentimentale, avant d’adresser une belle déclaration d’amour à son mari.
Visage incontournable du petit écran depuis déjà de nombreuses années, Julie de Bona s’est imposée au fil du temps comme l’une des têtes d’affiche récurrentes des fictions diffusées sur l’antenne de TF1, même si elle apparait aussi sur d’autres chaînes. La comédienne a notamment incarné l’un des rôles principaux duBazar de la charité et des Combattantes, aux côtés d’Audrey Fleurot et de Camille Lou. Omniprésente dans les médias en raison de ses activités télévisuelles, Julie de Bona reste toujours très discrète en ce qui concerne sa vie privée. Toutefois, l’actrice s’est néanmoins livrée sur sa vie sentimentale dimanche 9 avril 2023.
Ce jour-là, Julie de Bona était l’invitée de Patrick Sabatier dans son émission, intitulée L’invité en question, qui est diffusée sur l’antenne d’Europe 1. Face à l’animateur, la comédienne s’est confiée sur son mari, qui l’aide notamment à garder les pieds sur terre en dehors des tournages. “Je sors du plateau et j’ai la chance d’avoir un mari qui n’est pas acteur et qui me dit toujours en sortant : ‘Alors, là, maintenant, on est à la maison, alors il n’y a plus d’actrice'”, a-t-elle confié. “Ça m’aide énormément qu’il ne soit pas du métier et je ne veux pas en parler plus que ça, parce que justement, j’arrive et c’est fini. Ça me permet de fermer la porte professionnelle avec la vie privée qui arrive”, a également ajouté Julie de Bona, tout en précisant : “Avec lui, je suis moi-même, ça, c’est une vraie preuve d’être amoureuse“.
Par la suite, l’actrice s’est aussi livrée sur son passé en matière de relations amoureuses. “Je me suis déjà fait quitter, on peut le dire. C’est bouleversant. C’est indispensable d’être amoureuse.Je n’ai pas eu beaucoup d’histoires, je suis une grande fidèle, donc je reste longtemps. Je n’ai pas eu autant d’histoires que ça“, a-t-elle souligné, avant d’évoquer son tout premier flirt : “C’était au ski, en colonie de vacances. Premier bisou quoi ! Attention, très, très soft, on a fait un slow et on a fait un bisou“.