Sur Instagram, Marilou Berry a crié sa colère. En effet, l’actrice a décidé de porter plainte.
Le 1er février dernier, Marilou Berry a célébré ses 40 ans. Et ses fans sont heureux de la retrouver, puisque depuis le 3 avril dernier, elle est à l’affiche de la saison 3 de Je te promets. En effet, l’actrice a repris son rôle de Maud. Une actualité chargée pour la fille de Josiane Balasko, qui a tenu à pousser un gros coup de gueule ce samedi 8 avril. La raison ? La comédienne est victime d’une usurpation d’identité. Sur Instagram, Marilou Berry a manifesté son mécontentement. “Ego trip des 40 ans… ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré ma tête…”, a indiqué l’actrice, se dévoilant en selfie.
Cette publication sur son réseau social est l’occasion pour la comédienne de faire une mise au point : “J’en profite aussi pour vous dire que non, je ne fais pas de pub pour des pilules amaigrissantes. C’est une arnaque… Ils utilisent mon image sans mon accord : une plainte est en cours”. D’autant que l’actrice a toujours milité pour l’acceptation de soi, comme elle l’expliquait dans un entretien pour Télé Star. “J’ai la chance d’avoir des retours bienveillants. Je reçois beaucoup de messages très touchants, de gens qui sont heureux de voir des personnages qui leur ressemblent et ne sont pas mis en scène de manière dégradante”, indiquait-elle en parlant de son rôle dans la série.
Mis à part son rôle dans la fiction de TF1, Marilou Berry a décidé de faire une pause dans sa carrière. “J’ai décidé de prendre six mois off et d’être en ‘slow life’, pour profiter de mon fils, de tous ces moments courts qui passent très vite. J’apprécie cette vie un peu plus calme. J’ai aussi trié et rangé l’énorme atelier de mon père qui était rempli de trente ans de vie (Philippe Berry, sculpteur et frère cadet de Richard Berry, est décédé en 2019, ndlr). J’ai aussi appris à faire des tapis. Et je me suis donné dix ans pour apprendre à jouer de la guitare.”