Par M. D.
Alors qu’elle vient de se séparer de son compagnon Joe Alwyn, Taylor Swift s’est laissée envahir par l’émotion lors d’un concert en Arizona. Tandis qu’elle interprétait l’un de ses tubes, la chanteuse a en effet été aperçue en train de fondre en larmes.
Une rupture difficile. En couple depuis 2016, Taylor Swift et Joe Alwynont mis un terme à leur relation. Plusieurs médias avaient déjà remarqué que l’acteur avait récemment cessé d’assister aux concerts de la chanteuse américaine, qui est actuellement en tournée. Par le passé, le Britannique de 32 ans assistait régulièrement aux représentations de sa chérie. La dernière fois qu’ils ont été vus ensemble remonte à octobre 2022, à New York. Selon les médias américains, les deux artistes se seraient quittés en bons termes.
Mais cette séparation aurait tout de même laissé des traces. En effet, alors qu’elle est actuellement en tournée, Taylor Swift a été aperçue en train de fondre en larmes lors d’un concert à Glendale, en Arizona. La chanteuse de 33 ans s’est effondrée alors qu’elle interprétait son tube Champagne Problems. Un titre évocateur car dans celui-ci, elle raconte l’histoire d’une demande en mariage refusée et contient des paroles telles que : “Je n’ai jamais été prête, alors je t’ai regardé partir”. Et selon ses fans, il ne fait aucun doute que les larmes de l’artiste soient liées à sa rupture avec Joe Alwyn.
D’autant qu’en juillet 2022, des rumeurs laissaient entendre que le couple s’était fiancé. Mais l’un comme l’autre avaient refusé d’officialiser la nouvelle. “Si j’avais reçu une livre à chaque fois qu’on m’a dit que j’étais fiancé, j’aurais beaucoup de pièces de monnaie“, avait déclaré Joe Alwyn au WSJ Magazine, avant d’ajouter : “La vérité est que si la réponse était oui, je ne le dirais pas, et si la réponse était non, je ne le dirais pas”.
Taylor Swift et Joe Alwyn mettaient d’ailleurs un point d’honneur à préserver leur vie privée. Lors d’un autre interview, l’acteur avait expliqué pourquoi ils tenaient à se montrer si discrets sur leur relation. “Ça ne concerne tout simplement pas les autres gens, assurait-il Je ne sais pas comment en parler au mieux. Je veux dire, je suis conscient de l’intérêt des gens mais les rumeurs ne m’intéressent pas. Et je n’ai aucun intérêt à les nourrir parce que plus c’est nourri, plus vous ouvrez une porte à l’intrusion”. Un point de vue partagée par Taylor Swift qui ne souhaitait pas non plus évoquer sa vie privée ailleurs que dans ses chansons. “J’ai appris que si je parlais de ma relation, les gens penseraient que c’est un sujet qui les concerne, et notre relation ne concerne personne d’autre que nous”, confiait la chanteuse.