Par M. D.
Ce dimanche 9 avril, la famille royale d’Angleterre a assisté à la traditionnelle messe de Pâques en la chapelle Saint-Georges. Pour l’occasion, Kate Middleton avait opté pour une magnifique robe manteau bleue qu’elle avait déjà porté par le passé.
- La famille royale a assisté à la traditionnelle messe de Pâques
- Le prince William et Kate Middleton étaient accompagnés de leurs enfants
- La princesse de Galles avait opté pour une magnifique robe manteau bleue
Alors que le couronnement de Charles III se rapproche de jour en jour, la famille royale d’Angleterre était de sortie ce dimanche 9 avril. Sous un beau soleil, les membres de la couronne britannique ont mené un cortège, du château de Windsor jusqu’à la chapelle Saint-Georges, afin d’assister à la traditionnelle messe de Pâques. Aux côtés du roi et de son épouse, la reine consort Camilla Parker Bowles, on a ainsi pu retrouver le prince William et Kate Middleton, accompagnés de leurs trois enfants.
Pour cette belle journée, la princesse de Galles avait opté pour une robe manteau bleue royale, signée Catherine Walker, qu’elle avait déjà portée à une autre occasion, rappelle le Dailymail. Pour compléter sa tenue, Kate Middleton s’est affichée avec un petit sac de la même couleur, d’une valeur de 825 livres sterling, soit 930€ environ, selon nos confrères britanniques. Enfin, la duchesse de Cambridge a éclairé son look avec un venir rouge appliqué sur ses ongles.
Mais les enfants de Kate et William n’étaient pas en reste. Pour sa toute première apparition publique un jour de Pâques, le prince Louis était vêtu d’une veste de costume, assortie d’une cravate, d’un short et de chaussettes hautes. De leur côté, le prince George est apparu dans un élégant costume et la princesse Charlotte dans une jolie robe assortie à celle de sa maman.
Les enfants du couple sont actuellement en vacances de Pâques. D’ailleurs, leurs parents ont fait une petite pause dans leurs fonctions royales pour se consacrer pleinement à leur famille. Mais soucieuse du bien être de ses enfants, Kate Middleton prioriserait les activités en plein air plutôt que l’écran pour ses enfants. “Kate est consciente du temps passé devant les écrans et essaie de limiter l’exposition des enfants. Lorsque les enfants font une pause, elle les emmène dehors, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau”, a ainsi déclaré l’experte royale Katie Nicholl à OK !.