En février 1991, Jean-Marie Bigard passait la bague au doigt de sa première femme prénommée Claudia. Ensemble, les anciens tourtereaux ont eu un fils prénommé Sasha, juste avant de divorcer en 2009.
Avant de rencontrer la comédienne Lola Marois et de se marier avec elle en juin 2011, Jean-Marie Bigard a eu une autre femme dans sa vie. Il s’agit de Claudia, une ancienne danseuse du cabaret du Paradis Latin. L’humoriste fait la connaissance de cette Brésilienne en 1990. En février 1991, le couple se marie. Leur relation amoureuse connait toutefois des hauts et des bas. En effet, les amoureux tentent d’avoir un enfant coûte que coûte.
C’est le début d’un long combat et pour parvenir à leurs fins, ils ont recours à onze fécondations in vitro. Malheureusement, ces tentatives se soldent par des échecs. Cela aura eu raison de leur amour. Malgré tout, Jean-Marie Bigard donne son sperme à son ex-femme pour qu’elle puisse porter leur bébé commun (une femme d’origine russe lui a donné son ovule). C’est ainsi que naît, miraculeusement, le petit Sasha en 2009. Lors de la naissance du bout de chou, l’acteur de 66 ans avait déjà pris ses distances avec son épouse. Les amoureux divorcent la même année. Désormais, Claudia Bigard est retournée vivre en Amérique du Sud avec son fils. Jean-Marie Bigard, qui est redevenu père en 2012 avec la naissance de ses jumeaux Jules et Bella, garde toutefois contact avec son fils aîné.
C’est grâce à Skype qu’il entretient ses relations avec son premier enfant. Néanmoins, ce dernier ne parle pas Français. Même s’il comprend la langue maternelle de son père, il se contente de parler Portugais, comme sa maman le lui a appris. C’est la raison pour laquelle l’humoriste a fait le choix d’apprendre cette langue pour pouvoir garder contact avec son fils. Interviewé par Télé Loisirs le 14 janvier 2020, Jean-Marie Bigard avait évoqué son divorce avec sa première femme. “Je lui ai donné quasiment ma fortune pour qu’elle ne manque jamais de rien. J’avais investi des biens au Brésil et à Hawaï. C’était de l’immobilier pour une très grosse somme d’argent”, a expliqué le père de famille qui n’a pas lésiné sur les moyens pour mettre financièrement Claudia et leur enfant à l’abri.