Nouveau rebondissement dans la rivalité qui oppose Mélanie Da Cruz et Samantha Jacquelinet. L’ancienne candidate de télé-réalité est réapparue sur les réseaux sociaux avec une belle marque sur le visage suite à leur règlement de compte de la veille.
C’est une guerre qui n’en finit pas. Mélanie Da Cruz, qui a récemment rejoint une célèbre émission de télé-réalité, a officialisé sa relation avec le footballeur professionnel Anthony Martial en 2016. Celui-ci avait juste avant vécu une rupture tumultueuse avec son ex-compagne, Samantha Jacquelinet, qui avait donné naissance à son premier enfant. Anthony Martial et Mélanie Da Cruz ont quant à eux eu un petit garçon ensemble, Swan, né en juillet 2018. Ils se sont par la suite mariés en 2020 et ont fini par rompre après cinq ans de relation alors que Mélanie a révélé s’ils étaient légalement divorcés ou non.
Une rupture saine, selon la jeune femme : “Il n’existe pas de rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respects et avec pudeur de ma part. La vie à 2 est une longue route souvent parsemée d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent. Bientôt 3 ans qu’on s’est dit ‘oui’ je pensais pour la vie, malheureusement l’amour n’a pas suffi. Il m’est impossible de poser ICI des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s’écrit pas. Néanmoins notre priorité est et restera le bien être de Swan“, avait-elle déclaré sur ses réseaux sociaux.
Dès que Mélanie Da Cruz a officialisé sa relation avec Anthony Martial, ce fut le début de la guerre avec Samantha Jacquelinet, l’ex du footballeur. Celle-ci l’a en effet accusée d’avoir été sa maîtresse, alors qu’ils étaient encore en couple. Elle avait fait plusieurs allusions via ses réseaux sociaux, et les deux femmes n’ont jamais caché la guerre déclarée entre elles.
Jeudi 30 mars dernier, Samantha Jacquelinet a récidivé en partageant cela sur Instagram : “Soyez solidaires, sauf avec les femmes qui rentrent dans la vie d’un homme en tant que maîtresse. Écrasez-les comme il se doit. Une phrase qui est rapidement arrivée aux oreilles de Mélanie Da Cruz qui a demandé à Samantha qu’elles règlent leurs comptes. Ce vendredi 7 avril, une vidéo a été postée sur Snapchat sur laquelle on peut voir les deux femmes en pleine course-poursuite sur l’autoroute, pour ensuite en venir aux mains sur un parking. Ce samedi 8 avril, Mélanie est finalement réapparue sur Snapchat, avec une marque sur le visage. Samantha Jacquelinet en serait donc à l’origine.