Un grand footballeur mais aussi et surtout un papa poule. Karim Benzema a posté ce lundi 3 avril un adorable selfie avec deux de ses trois enfants. L’occasion pour lui de faire passer un message essentiel.
Le plus beau métier du monde, c’est celui de parent. Malgré une telle carrière, c’est ce que serait sûrement prêt à assurer Karim Benzema en tant que papa poule. Celui qui joue actuellement au Real Madrid est l’heureux papa de trois enfants. Mélia, âgée de 9 ans et Nouri, âgé de 3 ans, tous deux nés de son union avec Chloé de Launay. Le footballeur a également eu un fils avec Cora Gauthier : Ibrahim, âgé de 5 ans.
Le fait que Karim Benzema, ballon d’or 2022, soit installé en France l’aide à préserver sa vie de famille, afin d’être tranquille avec ses enfants. Ce qui est un peu moins facile en France. Ce n’est pas pour autant qu’il souhaite cacher le visage de ses enfants, ou les sur-protéger de la vie médiatique. En tant que papa prudent, il décide lui-même quelles photos de ses petits sont publiées, par le biais de son compte Instagram personnel. Ses fans peuvent justement profiter de quelques photos partagées lors de ses moments passés en famille. Des instants précieux, dont Karim Benzema profite à fond.
Ce lundi 3 avril, la star du ballon rond a une fois de plus partagé son quotidien avec ses abonnés en postant une belle photo de famille. On peut y voir l’attaquant en pleine session câlin avec son aînée, Mélia et son petit dernier, Nouri. La grande a posé avec le V de la victoire, ce qui a visiblement inspiré le joueur pour rédiger la légende de son post : “L’amour triomphe toujours”, a-t-il écrit, en faisant passer un beau message de paix.
Les deux frère et sœur ont l’air d’avoir une très belle complicité entre eux et avec leur papa, qui s’affiche tout sourire sur la photo, alors que le petit Nouri fait un coucou adorable pour l’occasion. Le 3 février dernier, à l’occasion du neuvième anniversaire de sa princesse, l’attaquant avait livré un beau message via son compte Instagram : “Joyeux anniversaire. Ma fille d’amour que j’aime. 9 ans, je suis fier de toi“, avait-il écrit avant d’ajouter une tonne d’émojis cœurs. Le joueur avait également déclaré sa fierté au sujet de son premier fils, Ibrahim, en inscrivant ces mots à son sujet : “Petit prince deviendra roi”. Un papa fier et ému.