Dans le cadre d’une interview accordée au JDD dimanche 9 avril 2023, l’animateur Laurent Ruquier, qui officie sur les antennes de France 2, RTL et Paris Première, s’est confiée au sujet du couple qu’il forme avec Hugo Manos.
Figure incontournable du paysage audiovisuel français depuis déjà plusieurs décennies, Laurent Ruquier est encore omniprésent sur les antennes, alors qu’il vient de fêter son 60ème anniversaire. L’animateur est toujours aux commandes de l’émission quotidienne culte Les Grosses Têtes, diffusée sur RTL, où il a resigné pour quatre saisons supplémentaires jusqu’en 2027. En parallèle, il présente toujours le programme hebdomadaire Les Enfants de la télé, chaque dimanche sur France 2. Enfin, après avoir laissé à Léa Salamé la case du samedi en deuxième partie de soirée sur la chaîne publique, Laurent Ruquier présente une nouvelle émission culturelle chaque mercredi sur l’antenne de Paris Première.
Extrêmement discret en ce qui concerne sa vie privée par le passé, Laurent Ruquier a franchi un cap depuis qu’il fréquente Hugo Manos. En effet, le couple s’affiche régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. De plus, l’animateur n’hésite plus à évoquer sa vie amoureuse dans les médias, comme lorsqu’il a fait la couverture de Gala aux bras de son compagnon. “L’époque a changé. Et moi aussi : je suis moins dans la retenue qu’il y a une dizaine d’années. Je n’ai plus rien à prouver, ma carrière est faite, mon image n’est pas trop mauvaise. Il n’y a plus d’enjeu, je me fais plaisir“, a indiqué Laurent Ruquier dans une interview accordée au JDD dimanche 9 avril 2023.
“Faire la une de Gala avec mon mec, ça m’a fait plaisir. Vous aurez d’autres surprises bientôt. Je suis en lâcher-prise, je peux me permettre des cascades. Mais je ne participerai pas à Fort Boyard pour autant !“, a également ajouté le présentateur, avant delancer un message à la présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte-Cunci: “À 60 ans, on n’est pas si vieux… Je suis en forme, sain d’esprit, j’ai encore des envies“. Reste à savoir désormais si cette dernière sera réceptive aux souhaits de Laurent Ruquier pour la suite de sa carrière au sein du groupe audiovisuel public, dont il reste l’un des piliers historiques aux côtés de Michel Drucker.