Dan Wootton et Angela Levin ont débattu à propos d’une hypothétique carrière politique de Meghan Markle. Le débat est passé par une analyse du comportement de la duchesse de Sussex envers sa meilleure amie.
- Meghan Markle et Jessica Mulroney étaient meilleures amies.
- La duchesse de Sussex a coupé les ponts avec elle après une erreur.
- S’il dépasse les bornes, le même sort pourrait être réservé au prince Harry, duc de Sussex, selon Angela Levin.
Angela Levin ne porte pas Meghan Markle, duchesse de Sussex, sur le cœur. La spécialiste de la famille royale est intervenue à l’émission Dan Wootton Tonight sur GB News. Les débats tournaient autour de la possibilité que Meghan Markle, 41 ans, pourrait se lancer dans la politique aux Etats-Unis. Dan Wootton a rappelé comment Meghan Markle a coupé le pont avec sa meilleure amie Jessica Mulroney, rapporte l’article de express.co.uk du 4 avril 2023. Jessica Mulroney, la meilleure amie de l’épouse du prince Harry, avait été accusée pour ses propos racistes au sujet des “woke mob“.
Angela Levin s’est emportée : “Il n’y a jamais d’excuses, elle n’a jamais tort, c’est une façon extraordinaire de se considérer“. Elle a ensuite affirmé que la maman de Archie et Lilibet a tourné le dos à sa meilleure amie. Selon la journaliste anglaise, Meghan Markle ne lui a accordé aucun soutien, aucune compassion. “Meghan ne l’a pas soutenue, elle n’a pas fait preuve de compassion“, a affirmé Angela Levin, avant d’ajouter : “Non, elle est partie, elle est dehors, elle est bannie pour toujours“. Selon elle, le comportement du prince Harry, 38 ans, qui fait ce que dit son épouse, serait en lien avec ce côté vindicatif de Meghan Markle.
“C’est peut-être pour cela qu’Harry fait ce qu’elle dit, parce qu’il craint d’être le prochain“, affirme Angela Levin, particulièrement remontée contre la duchesse de Sussex. Par ailleurs, selon la journaliste, Meghan Markle n’a pas l’étoffe d’une politicienne et trouve cette idée absurde après avoir expliqué qu’il est “effrayant de vivre avec quelqu’un comme elle“. “Si elle veut faire de la politique en Amérique, elle doit apprendre qu’elle ne peut pas avoir la peau aussi fine… Elle a l’impression qu’elle peut le faire, mais elle n’y arrivera pas du tout. C’est tout simplement absurde“, explique l’experte royale.