Un homme et son père ont été abattus presque au même moment alors qu’ils se trouvaient à 9 km l’un de l’autre. La police ne néglige pas la piste d’un problème familial.
Etrange ! Le Mirror rapporte que la police enquêtait sur un cas hors du commun, dans la soirée du 29 mars. En effet, Josh Dunmore, 32 ans, et son père Gary, 57 ans, ont été abattus presque au même moment par balles dans leurs propres maisons. Pourtant, les deux hommes se trouvaient dans deux villages différents au moment des faits. L’un des mobiles éventuels serait une bataille liée à la garde d’enfants centré sur le fils de Josh Dunmore. “Les médias ont largement fait état d’une possible bataille pour la garde des enfants. Je peux confirmer qu’il s’agit d’une piste d’enquête active“, avait déclaré Le commissaire Jon Hutchinson, de la police du Cambridgeshire.
D’ailleurs, le commissaire avait expliqué cet incident lié à un problème familial était la première ligne d’enquête. Pour l’histoire, la police avait été appelée pour des coups de feu dans une propriété à Bluntisham, Cambs, peu après 21 heures, le mercredi 29 mars. Le même jour, à 21h37, un appel a également été fait au 999 pour des coups de feu à Sutton-in-the-Isle, à environ 9 km de là. Père et fils sont donc morts presque au même moment. Pourtant, Gary et Josh Dunmore travaillaient ensemble dans l’entreprise familiale de construction.
Selon Mirror, trois personnes auraient déjà été arrêtées par la police pour conspiration de meurtre. D’ailleurs, parmi les suspects, une femme de 33 ans ainsi qu’un homme de 27 ans ont été placés en détention dans un hôtel près de Cambridge. Un homme de 66 ans a également été arrêté sur une autoroute près de Worcester à 1h30. Les autorités ont découvert une arme à feu dans la voiture. Si les deux premiers suspects ont été remis en liberté, le troisième, sans domicile fixe, est resté en détention.