Dans Touche pas à mon poste, sur C8, de ce 7 avril, Jean-Marie Bigard ne s’est pas gêné de tacler Benjamin Castaldi. Les mensonges sur le mariage ont fait mouche !
Ce vendredi 7 avril, Cyril Hanouna était à nouveau absent sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. C’est donc Benjamin Castaldi qui a été à la tête de la soirée avec tous les chroniqueurs de l’émission. Lors du thème : “Quelle est la pire manière pour larguer quelqu’un ? Les chroniqueurs racontent leurs expériences !“, chacun s’est adonné des confessions. Sur la réponse : “Je suis marié“, certains chroniqueurs ont directement pointé du doigt Jean-Marie Bigard. Après avoir acquiescé, l’humoriste de 68 ans avait expliqué que cette excuse était très pratique.
“D’être marié, ça t’évite de commencer quoi que ce soit avec qui que ce soit“, avait alors expliqué Jean-Marie Bigard. “Dans mon cas, NON !“, avait alors répondu Benjamin Castaldi avant de continuer avec : “J’avoue que c’est vrai, c’est pour ça que je me suis marié plusieurs fois“. Avec une bonne dose de répartie signée Bigard, l’humoriste avait directement lancé : “Oui, mais c’est parce que vous êtes un jouisseur en fait“. Visiblement un peu gêné, Benjamin Castaldi a pris un temps de temps avant de répondre : “Ça, ça passe“. Comme quoi, même certaines blagues de Jean-Marie Bigard “passent”.
Toujours dans cette émission, c’était au tour de Gilles Verdez d’étonner tout le plateau en avouant qu’il était “radioactif”. D’ailleurs, il avait utilisé cette vérité comme excuse pour larguer quelqu’un. “Depuis les années 90, j’ai en moi en fait du césium 137 et du plutonium à haute dose“, avait expliqué Gilles Verdez. Le journaliste de 58 ans avait avoué qu’il avait manipuler de la terre radioactive sans prendre les mesures nécessaires. “J’ai fait l’erreur de ne pas en prendre parce que je voulais faire expertiser la terre pour prouver que c’était un endroit dangereux pour des enfants“, avait-il confié. Face à l’atmosphère particulièrement sérieuse du plateau, Jean-Marie Bigard a décidé de tout casser en faisant une blague : “Déjà que tu n’as pas beaucoup d’amis, mais là ça ne va pas s’arranger“.