Toujours assigné à résidence à l’hôpital et endetté, Pierre Palmade pourrait bien être frappé par un nouveau coup de massue. Selon les informations de Closer à retrouver en kiosque le 7 avril, l’humoriste est désormais mis sous pression par les créanciers qui menacent de saisir sa propriété…
Sa maison pourrait être saisie ! Alors qu’il est toujours assigné à résidence à l’hôpital et endetté, Pierre Palmade est visé par les créanciers. En effet, selon les informations exclusives de Closer à retrouver en kiosque vendredi 7 avril, l’histoire est mis sous pression. Il a trois mois pour rembourser ses dettes. Passé ce délai, ils feront saisir sa propriété de Cély-en-Bière. Un nouveau coup de massue donc pour l’homme de 55 ans qui a causé un terrible accident le 10 février 2023. Selon les dires de sa soeur qui s’est confiée aux policiers chargés de l’enquête, Pierre Palmade doit 250 000 euros. Une dette importante contractée, selon Le Point, auprès de l’Urssaf, de l’impôt et son producteur qu’il ne peut apparement pas rembourser.
En effet, s’il continue à percevoir 5 000 euros par mois, principalement grâce à ses droits d’auteur, Pierre Palmade n’a plus aucune source de revenus depuis qu’il a été assigné à résidence dans un hôpital de la région parisienne en raison de son placement sous contrôle judiciaire. Ses créanciers, eux, s’impatientent et misent donc sur la mise en vente d sa propriété de Cély-en-Bière, située en Seine-et-Marne, pour récupérer leur dû. Achetée en 2017, la demeure de 430m2 avait été mise sur le marché avant le drame qui a tout bouleversé. Théâtre de séances de chemsex, elle a été cambriolée le 13 février avant d’être placée sous scellés.
A découvrir > Pierre Palmade : à quoi ressemble sa maison perquisitionnée mise en vente plus d’un million d’euros ? (Photos)
Selon nos informations, la vente de la maison a été suspendue car les agents immobiliers recevaient des appels curieux. Hélène, la soeur de Pierre Palmade qui s’était donnée pour mission de régler ce problème, n’a donc pas la tâche facile. Les créanciers de l’humoriste n’en peuvent cependant plus d’attendre. Ils ne lui laissent plus que trois mois pour régler sa dette. Autrement, le bien dont il était tombé amoureux sera saisi. “On m’avait dit qu’une maison c’était une rencontre, la mienne c’est ici.” avait-il confié au Parisien. Dans tous les cas, Pierre Palmade va devoir lui dire adieu.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 7 avril 2023 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.