Jeremy Renner est revenu sur son accident qui a failli lui coûter la vie lors d’une interview accordée à ABC News, ce 6 avril. Un récit glaçant qui parle même de mots d’adieu à sa famille.
Les mots ne peuvent décrire l’accident qu’a subi Jeremy Renner le 1er janvier dernier. Rappelons que l’acteur de 52 ans avait été écrasé par un chasse-neige de 7 tonnes. Un accident qui s’est déroulé alors qu’il essayait de sauver son neveu. Rappelons que le jour du nouvel an, Jeremy Renner avait utilisé le chasse-neige pour remorquer une voiture sur une route privée près de son domicile à Reno, Nevada. Selon le bureau du shérif du comté de Washoe, un membre de sa famille conduisait la voiture en question. Seulement, après être descendu de l’engin, l’acteur des Avengers avait remarqué qu’il roulait toujours.
Dans une tentative désespérée, Jeremy Renner a essayé de changer la trajectoire du chasse-neige qui fonçait vers son neveu. Ce qui lui a brisé plus de 30 os. Lors d’une interview accordée à ABC News, diffusée ce 6 avril par la chaîne, Jeremy Renner avait révélé l’étendue de ses blessures. On parle de dizaines de fractures dont 8 côtes, le genou, la cheville droite, l’épaule droite, un poumon affaissé ainsi que le foie transpercé par une côte. “J’ai perdu beaucoup de chair et d’os dans cette expérience“, avait déclaré l’acteur à Diane Sawyer. “Mais j’ai été ravitaillé et rempli d’amour et de titane“, avait-il ajouté.
Les extraits de cette interview diffusés à l’avance par la chaîne montraient Jeremy Renner sous le choc, la larme à l’œil, en évoquant les détails de cet accident. L’un de ses moments émouvants est celui qui s’est déroulé à l’hôpital. En effet, l’acteur avait communiqué en langage des signes avec sa famille en disant : “Je suis désolé“. Toujours dans un état critique, celui qui a été nominé aux Oscars avait confié qu’il avait même écrit un “mot d’adieu” à sa famille sur son téléphone. Même si cette expérience a été horrible au-delà des mots, la famille et les fans de Jeremy Renner se réjouissent de son rétablissement. Puisse-t-il être plein et entier.