Sur le plateau de C à vous, le mercredi 5 avril 2023, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas hésité à faire une blague ultra osée au sujet des photos de Marlène Schiappa dans Playboy.
Une chose est sûre, Marlène Schiappa aura fait parler avec sa couverture dans le magazine Playboy. En effet, alors que la France va entamer sa onzième journée de grève et de manifestation pour lutter contre la réforme des retraites, les photos de la secrétaire d’Etat dans le magazine pour adultes passent mal. À tel point que la Première ministre, Élisabeth Borne n’a pas hésité à taper du poing sur la table qui lui a fait savoir que ce projet n’était “pas du tout approprié, à plus forte raison dans la période actuelle”. Ainsi, si l’opposition fustige les photos de la femme politique, il y en a une qui préfère en rire : Anne-Elisabeth Lemoine. En effet, ce mercredi 5 avril 2023, la présentatrice de C à vous a osé faire une petite blague qui n’est pas passée inaperçue.
Recevant un nouveau chef cuisinier dans son émission, l’animatrice a appris à “baguer” une asperge. “On fait un tout petit tour de couteau, sans trop appuyer”, lui indique le chef. Mais Anne-Elisabeth Lemoine a bien du mal à réaliser cette technique culinaire… Tout en continuant à baguer ses asperges, la présentatrice lâche : “Je n’y arrive pas du tout. Ça avait l’air facile quand c’était vous qui le faisiez. Je la débague trop… Elle va pouvoir poser pour Playboy après mon asperge”,lâche-t-elle provoquant les rires du chef culinaire.
Devant l’approximation d’Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen n’a pas hésité à lancer : “Ce n’est pas grave, on va commander une pizza”. Même le chef culinaire se moque gentiment d’elle, en lui indiquant que l’asperge dont elle s’est occupée sera pour… elle. Une fois de plus, la présentatrice de C à vous n’hésite pas à lancer des petites attaques à certaines personnalités politiques. Mais Marlène Schiappa s’était déjà défendue au sujet de ses photos dans Playboy. “Défendre le droit des femmes à disposer de leurs corps, c’est partout et tout le temps. En France, les femmes sont libres. N’en déplaise aux rétrogrades et aux hypocrites”, avait-elle indiqué sur Twitter.