L’amant de Delphine Jubillar a été entendu à nouveau par les enquêteurs il y a quelques jours, comme l’ont révélé Cent pour cent radio, le 2 avril. Son épouse a également été entendue.
Où se trouve Delphine Jubillar ? La jeune femme est introuvable depuis le 16 décembre 2020. L’infirmière a disparu à Cagnac-les-Mines dans le Tarn et n’a donné aucun signe de vie depuis. Les recherches se poursuivent mais aucun indice n’a permis de découvrir ce qui a pu lui arriver. Le principal suspect, Cédric Jubillar, a été mis en examen pour “homicide volontaire sur conjoint” le 18 juin 2021. Il ne cesse de clamer son innocence et est incarcéré à la prison de Toulouse-Seysses depuis. Depuis sa disparition, de nombreuses révélations concernant Delphine Jubillar ont été faites et notamment cette liaison qu’elle entretenait avec un homme rencontré sur internet. Surnommé “l’amant de Montauban“, ce dernier a été entendu par les enquêteurs à plusieurs reprises. Comme l’a révélé Cent pour cent radio le 2 avril dernier, il a de nouveau pris la parole face au cabinet des juges d’instruction, en février dernier. Son épouse était présente aussi. Ce sont “plusieurs mouvements nocturnes répétés au niveau de plusieurs entrées et sorties de leur maison” qui ont été remarqués. Selon les informations du média, la porte d’entrée a été ouverte à plusieurs reprises le soir de la disparition de Delphine Jubilar. “A 20h08, à nouveau à 22h11 et à 5h40″, peut-on lire.
Ces nouveaux éléments vont-ils permettre d’obtenir des réponses concernant cette mystérieuse disparition ? Si la porte d’entrée laisse planer le doute, il y a également un autre détail qui a été mis en avant. Celle qui donne sur le garage a été manipulée, “entre 0h53 et 0h56“. Ce n’est qu’à 5h13 que cette dernière a été ouverte. Les volets du domicile auraient, quant à eux, étaient fermés à 22h51 et un mouvement a été “détecté à 0h53 dans la maison“. Celui-ci montre ainsi que l’amant de Montauban ou son épouse, voire les deux, étaient présents à leur domicile, situé dans le département du Tarn-et-Garonne. Pour arriver à ces conclusions, les enquêteurs ont utilisé la domotique dont est équipée la maison du couple. Celle-ci permet de contrôler, programmer et automatiser l’utilisation des équipements et ainsi, obtenir des précisions. Ces éléments vont-ils permettre d’en apprendre davantage sur la disparition de Delphine Jubillar ? L’amant de Montauban ou son épouse serait-il à l’origine de celle-ci ? A ce jour, aucun élément n’a permis de prouver leur culpabilité, tout comme celle de Cédric Jubillar, qui reste le principal suspect.
Disparition de Delphine Jubillar : quel élément concernant son téléphone a été mis en avant ?
La disparition de Delphine Jubillar reste un mystère pour les enquêteurs, qui poursuivent leurs recherches. Le principal suspect est Cédric Jubillar, son mari. Ce dernier ne cesse de clamer son innocence et il aimerait retrouver sa liberté. Ses nombreuses demandes ont été refusées et c’est un nouvel élément qui a été mis en avant ce dimanche 2 avril. Selon les informations de 100% Radio, le téléphone de la jeune femme, qui n’a jamais été retrouvé, n’aurait pas bougé de Cagnac-les-Mines. “Il n’a jamais quitté la couverture réseau de l’antenne relais correspondant au domicile conjugal : rue Yves Montand à Cagnac-les-Mines“, ont indiqué les spécialistes. Selon eux, le mobile est “resté immobile ou ne s’est que faiblement déplacé” le 16 décembre 2020 “entre 3h55 et 7h48“. De son côté, Cédric Jubillar avait assuré ne pas l’avoir touché, précisant qu’il ne connaît pas le code de déverrouillage. Aurait-il en réalité commis l’irréparable ? Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.