Brooke Shields s’est confiée au magazine People le mardi 4 avril dernier. Elle s’est notamment confiée sur le cadeau que Tom Cruise a cessé de lui envoyer après sa séparation avec Katie Holmes.
Le mardi 4 avril dernier, Brooke Shields avait accordé une interview au magazine People. Celle qui a fait la promotion de son nouveau documentaire sur Hulu, Pretty Baby : Brooke Shields, s’était notamment confiée sur une tradition que Tom Cruise aimait respecter. Selon elle, l’acteur de 60 ans envoyait un gâteau à la noix de coco à tout son entourage hollywoodien à chaque Noël. Il s’agirait d’un gâteau de 126 dollars de la boulangerie Doan’s Bakery à Woodland Hills, en Californie. Dans sa publication, l’actrice et mannequin de 57 ans avait déclaré qu’elle était très heureuse de recevoir ce gâteau à chaque période de fêtes.
Seulement, depuis que Tom Cruise et Katie Holmes se sont séparés, cette attention aurait cessé. Brooke Shields avait expliqué que ce gâteau était initialement un cadeau venant de toute la famille, c’est-à-dire, Tom Cruise, Katie Holmes, 44 ans, et leur fille, Suri, 16 ans. Seulement, après la séparation du couple en juin 2012, Tom Cruise aurait retiré le nom de sa fille et de son ex-femme du gâteau. Par la suite, il a tout simplement cessé lentement d’envoyer les gâteaux. “Ensuite, il n’y a plus eu que Tom pendant un certain temps, mais pas à chaque fête. Et puis le gâteau s’est arrêté“, avait déclaré Brooke Shields.
Tom Cruise et Katie Holmes se sont liés pour la première fois en 2005 avant de se séparer en 2012 après cinq ans de mariage. Seulement, l’acteur de Top Gun a été vu pour la dernière fois avec sa fille en 2013. Une source au Daily Mail a confié que Tom Cruise ne jouait aucun rôle dans la vie de sa fille. En outre, Suri est née le même jour et dans le même hôpital que la deuxième fille de Brooke Shields et Chris Henchy, en avril 2006. D’ailleurs, au premier anniversaire des deux enfants, les couples de stars avaient organisé une fête d’anniversaire commune.