Si vous êtes né.e entre le 23 septembre et le 22 octobre, vous êtes une Balance. Un horoscope mouvementé est prévu pour les natifs de ce signe du Zodiaque.
Les Balances du 1er décan en verront de toutes les couleurs à cause des enfants. Leur horoscope, dévoilé par Marie Claire, les invite à essayer le mode “détachement“, pour s’en sortir. Côté amour, dès le 12 avril, coïncidant avec l’entrée de Vénus en Gémeaux, la femme Balance peut jouer la séductrice. Elle sera particulièrement magnétique. A partir du 19 avril, les Balance du 2e décan profiteront également de la position de Vénus en Gémeaux qui leur apportera charme et humour.
Quant aux Balances du 3e décan, les planètes les rendront quelque peu suspicieuses. Leur confiance en leur homme peut se voir un peu ébranlée. Les Balances verront dans des comportements à peine sortis de l’ordinaire des signes bizarres. Les Balances du 3e décan sont invitées à rester positives afin d’éviter de voir le mal partout. Côté travail, d’ici le 15 avril, les Balances du 1er décan seront un peu comme sur le qui-vive. Elles se barricadent et retiennent pour ne pas dire bouder.
Un peu dans le même état d’esprit, les Balances du 2e décan n’en feront également qu’à leur tête dès le 10 avril. Il ne faut pas attendre d’efforts de votre part si vous n’êtes pas complètement d’accord. Le mois d’avril risque également d’être assez mouvementé pour les Balances du 3e décan en ce qui concerne le travail. Un petit imprévu risque d’entraîner une réaction à la chaîne bien que la gravité de l’événement n’aura rien de très alarmant. Pour ce qui est de l’argent, les Balances peuvent s’attendre à des dépenses importantes pour les bonnes causes : le foyer et la famille.