Ce mardi 28 mars, Jesta Hillmann est apparue métamorphosée sur Instagram. Le visage boursouflé et le menton gonflé, la jeune femme a révélé avoir été opérée et être en pleine période de convalescence.
Mais qu’est-il arrivé au visage de Jesta Hillmann ? Ce mardi 28 mars, la jeune femme a publié plusieurs story Instagram où elle a dévoilé un visage bouffi, le tour de sa bouche et de son menton qui avait doublé de volume. Une image qui a pu choquer certains fans de l’ancienne candidate de Koh Lanta mais qui est en réalité pas inquiétante du tout. Si le visage de la maman de deux enfants a autant changé, c’est tout simplement car elle a décidé de se faire opérer et de se faire enlever les dents de sagesse. “Déjà, je n’ai plus trop de place dans ma bouche, confiait l’épouse de Benoît. Mes dents se chevauchent. Par rapport à l’orthodentie, il fallait me les enlever.” Dans sa vidéo, Jesta Hillmann a également expliqué avoir franchi “un cap” il y a quelques mois par rapport à ses dents de sagesse.
“Mais ce qui m’a fait passer le cap, c’est autre chose. Cet été, j’ai vu mon dentiste qui m’a informée que ma dent de sagesse du haut avait un problème, il y avait un trou. Il fallait la retirer. Il m’a alors conseillé d’enlever les quatre pour éviter un déséquilibre”, s’est souvenue l’heureuse maman. Et ce n’est pas la première fois que Jesta Hillmann doit se faire opérer. Il y a quelques mois déjà, la jeune femme avait dû subir une opération des amygdales puisqu’elle avait des angines à répétition. À l’époque déjà, elle avait donné de ses nouvelles rapidement en sortant du bloc opératoire. “Tout va bien, je ne m’attendais pas à aller si bien. J’ai eu un peu de morphine ce matin alors peut être que demain je vais déchanter. Mais là je suis hyper étonnée, j’arrive à parler, à boire de l’eau même si me fait un peu mal j’avoue, comme une sensation d’avoir plein de cure dents qui m’attrapent la gorge mais je pète la forme”, racontait-elle.
“En tout cas il faut faire très attention parce que c’est une opération qui est dite hémorragique, c’est-à-dire qu’il y a moyen de faire une hémorragie avec la cicatrisation, c’est pour ça qu’il faut faire très attention aux aliments chauds, aux morceaux…, confiait Jesta Hillmann. Je mange principalement liquide du coup. Mais ce qui est assez bizarre c’est que je n’ai même pas vraiment faim, comme si mon cerveau comprenait que je ne pouvais pas manger de nourriture, donc je n’ai pas faim.” Une nouvelle fois opérée donc, la jeune femme va encore pouvoir compter sur la présence et le soutien des trois hommes de sa vie. Mariée à Benoït Assadi qu’elle avait rencontré dans Koh Lanta, elle est maman de deux enfants : Juliann, né en 2019, et Adriann, né deux ans plus tard.