Par M. D.
Après plusieurs mois d’attente, Lara Fabian est finalement parvenue à vendre sa magnifique villa située dans le sud du Québec. Une demeure pour laquelle le nouveau propriétaire a tout de même débourser quelques millions de dollars.
Une somptueuse villa. Il y a quelques années, Lara Fabian a acquis une immense propriété située dans les Cantons-de-l’Est, berceau de la viticulture au Québec. Mais en juillet dernier, la chanteuse a décidé de mettre le bien en vente. Comme le rapporte le média québécois 7jours, la villa se trouve dans “un immense terrainde huit acres (environ 3 hectares), comprenant un lac privé” niché “au cœur de la forêt de la montagne de Bromont, éloignée du bord de la route“. Et après plusieurs mois d’attente, l’interprète de Je t’aime a finalement trouvé un acheteur.
Affichée tout d’abord au prix de 2 999 999 dollars canadiens (environ 2 millions d’euros), la villa a ensuite été bradée à 2 625 000 dollars (près d’1,8 millions d’euros). Toutefois, on ne connait pas le montant exact de la vente. Nul doute malgré tout que l’heureux acquéreur sera ravi de poser ses valises dans cette belle demeure qui comprend “quatre chambres et deux salles de bains, sur trois étages“, mais aussi “une salle de gymindépendante, un atelier et un garage double“. Et comme l’avait précisé l’agence immobilière en charge de la vente, il était même possible pour le nouveau propriétaire “d’acheter une grande partie des meubles”.
Si Lara Fabian a souhaité se séparer de sa villa, c’est parce qu’elle voulait trouver une maison plus proche de Montréal, comme l’a indiqué Junior Bombardier, l’attaché de presse de la star, auprès de 7jours. Installée depuis plusieurs années au Québec, la chanteuse ne quitterait cette région pour rien au monde. Lorsqu’elle avait été coach dans The Voice en 2009, elle avait d’ailleurs refusé de venir habiter en France. “Il était hors de question que je déménagedu Québec, où j’ai ma vie, ma maison, mon mari, Gabriel, et où ma fille Lou est scolarisée“, avait-elle confié à nos confrères de Gala.