Le témoignage du prince Harry à la Haute Cour a été rendu public, le mardi 28 mars dernier. Le duc de Sussex avait mentionné une de ses ex qui n’apparaît pas dans son livre Spare.
- Le témoignage du prince Harry à la Haute Cour a été rendu public le 28 mars dernier
- Le duc de Sussex avait révélé des informations privées concernant une de ses ex
- Pourtant, il n’a jamais mentionné cette femme dans son livre Spare
Le Daily Mail révèle que le prince Harry était à la Haute Cour le 26 mars dernier. Le duc de Sussex a fait une visite éclair au Royaume-Uni à quelques semaines du couronnement du roi Charles III prévu le 6 mai prochain. En plein procès pour “atteinte à la vie privée”, le prince Harry avait révélé des informations privées sur une femme avec qui il a eu une relation. Le Daily Mail révèle qu’il avait cité le nom de cette femme dans son témoignage qui a été rendu public, le mardi 28 mars dernier. Le mari de Meghan Markle a ainsi confirmé qu’ils étaient sortis ensemble. Pourtant, cette femme n’a jamais été mentionné dans ses mémoires, Spare.
Cette femme dont le nom n’a pas été révélé est la fille d’un agent de change dont le grand-père était un ami joueur de polo du prince Philip, explique le média. Les deux se seraient fréquentés quand le frère du prince William était encore à Eton. Par la suite, cette femme a épousé un financier et un ancien capitaine de l’armée. Selon le témoignage du prince Harry, cette femme a été la cible du détective privé, Gavin Burrows. C’est ce même détective qui avait intercepté les messages vocaux de ses parents. “Cet article porte sur une relation alors nouvelle entre moi et [la femme], y compris des détails sur sa visite à Eton, sa rencontre en privé à Windsor et ses efforts pour garder la relation secrète“, avait témoigné le prince Harry en se plaignant d’un article paru dans le Mail on Sunday.
Lors de sa visite surprise au Royaume-Uni, le duc de Sussex aurait pris contact avec le roi Charles III, selon une source proche des Sussex. Seulement, le prince Harry aurait été informé du fait que le monarque était “occupé”. Quant au prince William, il serait en voyage avec sa femme, Kate Middelton, et leurs enfants, les princes George et Louis et la princesse Charlotte.