Letizia d’Espagne était éblouissante à Cadix, le 27 mars 2023. L’époux du roi Felipe VI d’Espagne s’affiche dans une robe rien que pour elle.
- Letizia d’Espagne a été aperçue à Cadix le 27 mars dernier.
- L’épouse du roi Felipe VI d’Espagne avait opté pour une robe printanière sophistiquée.
- Il s’agit d’une pièce que la reine Letizia d’Espagne avait commandée elle-même.
Letizia d’Espagne avait accompagné son époux, le roi Felipe VI d’Espagne, 55 ans, dans la ville andalousienne pour un congrès important pour la langue espagnole. L’inauguration du IXe Congrès international de la langue espagnole se tenait dans la ville portuaire, rapporte le Paris Match. Pour cette belle journée de printemps, la reine Letizia d’Espagne étrenne une magnifique robe printanière à la douce couleur lilas. La nouvelle robe lilas de l’icône de la mode royale espagnole est signée Cho Atelier.
Cette nouvelle robe au drapé sophistiqué à l’endroit de la poitrine est une pièce spécifiquement confectionnée pour Letizia d’Espagne. Cristina Martin, la créatrice de ce modèle, a révélé à Vanitatis que cette pièce est iconique. Toutefois, la robe n’existait pas dans le ton lilas. C’est la maman des princesses Leonor et Sofia qui a demandé qu’on lui fasse le modèle dans cette couleur. L’ancienne journaliste de 50 ans a accessoirisé sa robe de printemps chic d’un sublime sac à main lilas signée Olivia Mareque. Pour parfaire son look, l’épouse du roi Felipe VI d’Espagne a opté pour des escarpins nude et des boucles d’oreilles multicolores signées Alexandra Plata.
Une soirée flamenco attendait la reine Letizia et le roi Felipe VI d’Espagne au Gran Teatro Falla. Pour l’occasion, l’épouse du souverain a troqué sa robe lilas contre une robe noire très flamenco. Le Paris Match rappelle qu’il s’agit d’une robe noire Hugo Boss dotée d’un corsage présentant un empiècement en macramé à grandes franges. A sa robe noire glamour et sombre, la reine Letizia d’Espagne a associé des escarpins et une pochette noirs. La maman de la princesse Leonor, 17 ans, et de l’infante Sofia, 15 ans, a également troqué ses pendants d’oreilles en pierres multicolores de la journée contre des chaînettes ornées de petites perles de la marque Tous, dévoile le Paris Match.