La police vient de confirmer que le corps retrouvé dans un appartement de Manhattan est celui d’une styliste connue Kathryn Marie Gallagher. Des cambrioleurs présumés l’auraient droguée.
Son corps avait été découvert par la police de New York dans un appartement de Manhattan. La descente a été effectuée le 24 juillet 2022. Et huit mois après l’opération, la police confirme que le cadavre découvert dans cet appartement est bel et bien celui de la styliste de 35 ansKathryn Marie Gallagher. La styliste prodige est originaire de Pennsylvanie. Elle a habillé les plus grandes stars comme Lady Gaga, Rita Ora ou encore Laverne Cox. Non seulement l’identité du corps a été révélée, la police confirme également, ce dont doutait toujours la famille de Kathryn Marie Gallagher, un homicide.
Les autorités ont expliqué que la mort de la styliste Kathryn Marie Gallagher est en lien avec une “intoxication aiguë par les effets combinés de l’alcool, du fentanyl, de l’éthanol et du p-fluorofentanyl“, rapporte le New York Times, cité par le Paris Match. L’hypothèse privilégiée par les autorités est que l’overdose de Kathryn Marie Gallagher a été fabriquée. On soupçonne qu’elle a été droguée dans le but de la cambrioler. Toutefois, d’après le Paris Match, le NYPD n’a ni confirmé ni infirmé cette hypothèse de l’overdose à des fins de cambriolage. “Il n’y a eu aucune arrestation et l’enquête se poursuit“, a déclaré la police dans un communiqué.
Au cours de l’année 2022, fait savoir le Paris Match, plusieurs victimes ont été volées après avoir succombé à des overdoses de drogue. C’est vraisemblablement le même sort tragique qu’a connu la styliste de stars Kathryn Marie Gallagher dans son appartement de Manhattan. Le procureur du district de Manhattan a inculpé un certain Kenwood Allen en décembre dernier, rapporte le Paris Match. L’homme est inculpé pour meurtres et vols. La police enquête actuellement sur les affaires du meurtre d’un travailleur social et d’un consultant politique. Les deux hommes ont été tués après avoir quitté des bars de Hell’s Kitchen, explique le magazine. Après leur mort, leurs comptes bancaires ont été vidés.