Ce mardi 28 mars 2023, Matthieu Delormeau a été choqué d’entendre Cyril Hanouna évoquer sans filtre le week-end qu’il avait passé.
Ce mardi 28 mars 2023, Matthieu Delormeau en a pris pour son grade sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, Cyril Hanouna n’a pas été tendre avec le chroniqueur. Tout a démarré lorsque l’ancien animateur de NRJ12 ose faire une petite remarque au sujet de la maman du présentateur de C8. Ce dernier appelle alors la principale concernée. “Delormeau, c’est un c**nard !”, a lâché la mère de Baba. Si cette réflexion a fait rire tout le monde, Matthieu Delormeau était très en colère. “Elle est pas une femme, elle est pas un peu âgée et c’est pas ta mère…”. “Tu veux que j’appelle mon père ?”. Et Matthieu Delormeau de répondre : “Ah bah ton père, s’il dit que je suis un c**nard’, là ça va se régler !”
Matthieu Delormeau demande alors des excuses de la part de la mère de Cyril Hanouna. “Demain, j’attends de sa part sur ce plateau des excuses, que je lui accorderai”, lâche le chroniqueur. “Il commence à m’énerver Delormeau (…) C’est un gros c**nard !”, réitère cette dernière. Et apparemment Cyril Hanouna n’a pas souhaité lâcher son chroniqueur. En effet, il n’a pas hésité à faire de nombreuses révélations au sujet du week-end coquin de Matthieu Delormeau. “T’as joué au squash tout le week-end… Avec des toutes petites boules… Bah quoi ? Elle est toute petite la balle au squash”, lâche-t-il avec un sourire en coin.
Si Matthieu Delormeau sourit également, il aimerait que ses confidences restent entre lui et Cyril Hanouna. “Je ne sais même pas pourquoi je te parle… Aucun secret”, déplore-t-il. Mais ne voyant pas le mal, l’animateur de C8 lance : “Qu’est-ce-que j’ai dit ? Est-ce-que j’ai dit que t’avais ken ton prof de tennis ?”. Une révélation qui a fait bondir Matthieu Delormeau, qui s’est même levé de sa chaise. Voyant que son chroniqueur était très choqué par cette révélation, Cyril Hanouna s’est ravisé : “Tu sais très bien que je déconne”. Apparemment, vaut mieux garder ses secrets pour soi et ne surtout pas les confier à Cyril Hanouna.