Pour la première fois depuis les funérailles de la reine Elizabeth II, en septembre dernier, le prince Harry est de retour sur le sol britannique. Et ce n’est pas vraiment un voyage de plaisance…
Nul ne sait encore si Meghan et Harry, invités au couronnement de Charles III, assisteront bel et bien à la cérémonie prévue le 6 mai prochain à Londres. En attendant, le prince est temporairement de retour dans son pays natal ce lundi, alors qu’il assiste au procès contre l’éditeur du Daily Mail. En effet, des images de la chaîne Sky News ont montré le prince Harry arriver à la Haute-Cour de Londres ce 27 mars, où se tient une audience contre l’éditeur du Daily Mail, l’Associated Newspaper Limited (ANL). Le frère de William, ainsi que d’autres célébrités à l’instar d’Elton John on Elizabeth Hurley, accusent le média d’avoir eu recours à des procédés illégaux pour recueillir certaines informations.
Les plaignants accusent notamment ANL d’avoir engagé des détectives pour les mettre sur écoute dans leur voiture et dans leur maison, ainsi que lors de leurs conversations téléphoniques. Pour l’Associated Newspaper Limited, il s’agit d’une “diffamation grotesque” et d’une “tentative planifiée et orchestrée d’entraîner les titres du Daily Mail dans le scandale du piratage téléphonique“ concernant parfois “des articles vieux de 30 ans“. L’audience est prévue sur quatre jours, suite à laquelle l’ANL pourrait demander que les plaintes soient rejetées sans procès.
La question de la venue des Sussex à Londres pour le couronnement de Charles III est toujours en suspens. D’après le Daily Mail, le couple aurait émis trois requêtes qui pourraient bien orienter leur décision finale. Harry et Meghan souhaiteraient d’abord que leurs enfants, Archie et Lilibet, soient officiellement conviés à la cérémonie. Et puisque leur aîné fêtera ses quatre ans le même jour que le couronnement de son grand-père, les Sussex voudraient “qu’il y ait un clin d’œil lors du déjeuner ou de la réception. Même si c’est seulement mentionné”, rapporte une source au New York Post. Enfin, dernier point et pas des moindres : Meghan et Harry souhaiteraient apparaître sur le balcon, avec les autres membres de la famille.
© Avalon
2/9 –
Le prince Harry : la sombre raison de sa venue en AngleterreNul ne sait encore si Meghan et Harry, invités au couronnement de Charles III, assisteront bel et bien à la cérémonie prévue le 6 mai prochain à Londres. En attendant, le prince est temporairement de retour dans son pays natal ce lundi, alors qu’il assiste au procès contre l’éditeur du Daily Mail.
© Avalon
3/9 –
Le prince Harry : la sombre raison de sa venue en AngleterreEn effet, des images de la chaîne Sky News ont montré le prince Harry arriver à la Haute-Cour de Londres ce 27 mars, où se tient une audience contre l’éditeur du Daily Mail, l’Associated Newspaper Limited (ANL).
© Avalon
4/9 –
Le prince Harry : la sombre raison de sa venue en AngleterreLe frère de William, ainsi que d’autres célébrités à l’instar d’Elton John on Elizabeth Hurley, accusent le média d’avoir eu recours à des procédés illégaux pour recueillir certaines informations. Les plaignants accusent notamment ANL d’avoir engagé des détectives pour les mettre sur écoute dans leur voiture et dans leur maison, ainsi que lors de leurs conversations téléphoniques.
© Backgrid UK
5/9 –
Meghan et Harry assisteront-ils au couronnement de Charles III ?La question de la venue des Sussex à Londres pour le couronnement de Charles III est toujours en suspens. D’après le Daily Mail, le couple aurait émis trois requêtes qui pourraient bien orienter leur décision finale.
© Backgrid UK
6/9 –
Meghan et Harry assisteront-ils au couronnement de Charles III ?D’après le Daily Mail, le couple aurait émis trois requêtes qui pourraient bien orienter leur décision finale. Harry et Meghan souhaiteraient d’abord que leurs enfants, Archie et Lilibet, soient officiellement conviés à la cérémonie
© Backgrid UK
7/9 –
Meghan et Harry assisteront-ils au couronnement de Charles III ?Harry et Meghan souhaiteraient d’abord que leurs enfants, Archie et Lilibet, soient officiellement conviés à la cérémonie. Et puisque leur aîné fêtera ses quatre ans le même jour que le couronnement de son grand-père, les Sussex voudraient “qu’il y ait un clin d’œil lors du déjeuner ou de la réception. Même si c’est seulement mentionné”, rapporte une source au New York Post
© Backgrid USA
8/9 –
Meghan et Harry assisteront-ils au couronnement de Charles III ?Nul ne sait encore si Meghan et Harry, invités au couronnement de Charles III, assisteront bel et bien à la cérémonie prévue le 6 mai prochain à Londres
© Dana Press
9/9 –
Meghan et Harry assisteront-ils au couronnement de Charles III ?Enfin, dernier point et pas des moindres : Meghan et Harry souhaiteraient apparaître sur le balcon, avec les autres membres de la famille.