Par M. D.
Dans une interview accordée au magazine People, Sarah Ferguson a donné des nouvelles des Corgis de la reine Elizabeth II qu’elle a recueillis. L’occasion pour elle de révéler une surprenante théorie sur ses petits compagnons à quatre pattes.
- Sarah Ferguson a accordé une interview à Hello Magazine.
- L’ex-femme du prince Andrew a donné des nouvelles des corgis de la reine.
- Elle a également fait d’étonnantes révélations à leur sujet
Au cours de son long règne, la reine Elizabeth II a possédé plus de 30 corgis, une race de chiens qu’elle affectionnait particulièrement. À sa mort, ses deux derniers compagnons, Muick et Sandyont été confiés au prince Andrew et à Sarah Ferguson. Une décision logique puisque ce sont eux qui les avaient offerts à la monarque. Depuis l’ex-femme d’Andrew ne manque jamais de partager des clichés des deux chiens sur son compte Instagram.
Et Muick et Sandy vivent la belle vie malgré la disparition de leur maîtresse adorée. Sarah Ferguson a d’ailleurs à coeur de prendre soin de ses petits compagnons à quatre pattes, comme elle l’a confié lors d’un entretien accordé au magazine People en début de mois. La duchesse d’York a cependant confié qu’elle pouvait sentir la présence de la défunte reine grâce à eux. En effet, elle a expliqué que les chiens “aboyaient souvent pour rien”, et qu’il agissaient comme ça car ils sentiraient la présence du fantôme d’Elizabeth II, “passant souvent par là”. Même de l’au-delà, la monarque veillerait donc sur ses adorables corgis.
Lors d’une autre interview accordée dans les colonnes de Hello Magazine le 5 mars, dernier, Sarah Ferguson avait fait part de son bonheur d’avoir accueilli Muick et Sandy. “Les corgis sont très gentils et très polis et bien entraînés. Je suis leur préférée, mais tout le monde dit toujours que c’est juste parce que je leur donne à manger des os en sauce“, avait-elle déclaré, avant d’ajouter avec tendresse : “J’aime tout chez eux et je les gâte le plus”.