Maman poule mais très mystérieuse, Karine Le Marchand a partagé une rare vidéo de sa fille sur Instagram. Ce samedi 25 mars, l’animatrice de L’Amour est dans le pré a été épatée par le talent d’Alya.
Jamais la dernière pour parler de sa vie professionnelle, Karine Le Marchand est bien plus discrète lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée. Devenue maman en 2002 d’une petite fille, l’animatrice de l’Amour est dans le pré a élevé Alya seule. “Je me suis séparée de son père quand ma fille avait le même âge que moi quand ma mère s’est séparée du mien. Mais ce n’était pas de mon fait. En tout cas, ce qui est certain, c’est que j’étais extrêmement heureuse d’élever ma fille seule. Cette fusion-là, même si je ne l’ai pas souhaitée, je l’ai adorée”, confiait la grande amie de Stéphane Plaza dans les colonnes de Gala. Karine Le Marchand a depuis tout fait pour protéger sa fille de la médiatisation tout en publiant de rares clichés touchants pour des occasions spéciales. Et ce samedi 25 mars, l’animatrice a fait une entorse à sa discrétion en story Instagram.
Sur celle-ci, les internautes ont pu découvrir le talent artistique d’Alya. En effet, la jeune femme de 20 ans était installée sur un muret au soleil. Tout de noir vêtue, la fille de Karine Le Marchand semblait totalement concentrée sur une toile d’aquarelle qu’elle était en train de terminer. Un talent qui épate visiblement sa célèbre maman. “Mon coeur”, a simplement écrit l’animatrice pour accompagner cette rare et tendre vidéo. Les internautes ont également dû être charmés par la jeune femme, comme il l’avait été lorsque Karine Le Marchand avait dévoilé son visage. “Un monde inspirant, joyeux, où chacun puisse tracer son chemin, avec l’espoir de trouver sa place. Un monde respectueux de l’autre, de la Terre et des animaux… Un monde où ‘Aimer’ et ‘être aimé’ peut être l’ambition d’une vie. Voilà le monde de demain que je veux pour ma fille, mon soleil“, écrivait l’animatrice en légende d’un selfie de sa fille unique.
Pour rappel, Alya est le fruit de l’amour de Karine Le Marchand avec un homme hongrois dont l’identité est toujours restée inconnue. Dans une interview accordée à MagicMaman, la présentatrice avait confié qu’elle a choisi le prénom de sa fille car le père d’Alya est juif-hongrois, et que son propre papa venait du Burundi. “Nous avions très envie pour notre fille d’un prénom qui évoquait nos deux origines”, avait-elle expliqué. Fusionnelle avec sa fille unique, Karine Le Marchand ne pourrait pas être plus heureuse. “Je suis mon propre père. Je n’ai que moi. J’ai grandi sans pilier, et je suis celui de ma fille. Ce n’était pas de mon fait, se souvenait-elle dans les colonnes de Gala. J‘avais des problèmes pour tomber enceinte, je me suis fait opérer. C’est une enfant ultra désirée.” Plus de 20 ans après la naissance de son bébé miracle, Karine Le Marchand savour chaque instant passé à ses côtés.