Par M. D.
Il y a quelques jours, Michel Drucker a subi une lourde opération du coeur. Une intervention qui l’oblige à prendre du recul pendant quelques semaines. En attendant, sa fille adoptive Stéfanie s’est saisie de son compte Instagram pour donner des nouvelles rassurantes de l’animateur.
Un soutien qui fait chaud au coeur. Il y a quelques jours, Michel Drucker a été hospitalisé afin de subir une lourde opération du coeur, comme l’ont révélé nos confrères de Voici. Une intervention chirurgicale qui va obliger l’animateur emblématique du service public à observer une période de rééducation pendant plusieurs semaines. “Il devrait revenir, soit au mois de juin, après Roland-Garros, soit au mois de septembre”, a indiqué Benjamin Castaldi sur le plateau de TPMP ce vendredi 24 mars.
En attendant, Michel Drucker peut compter sur la présence de sa femme Dany Saval à son chevet, tout comme celle de sa fille adoptive, Stéfanie Jarre. Cette dernière s’est d’ailleurs emparée de son compte Instagram ce vendredi pour donner des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de l’animateur. “Juste ce message pour vous dire que Michel va bien. Il a besoin de vous et de votre fidélité. Ma famille et moi sommes très touchés par votre soutien”, a écrit la scénographe de 57 ans. Une publication en-dessous de laquelle plusieurs personnalités tels que Nikos Aliagas ou encore Bruno Guillon ont posté des messages pour apporter leur soutien au présentateur.
Cette lourde opération subie par Michel Drucker vient s’ajouter aux récents pépins de santé de l’animateur. En 2020, il avait été hospitalisé de longues semaines pour une endocardite infectieuse, puis pour un triple pontage et enfin l’infection de sa cicatrice. Il avait alors été opéré pendant huit heures. “Mon cœur a été arrêté pendant quelques heures et branché à une machine. Là, j’ai réalisé avoir frôlé la catastrophe”, confiait-il alors au Parisien. En février dernier, Michel Drucker avait été, une nouvelle fois, hospitalisé pour une semaine d’examens de contrôle. Un séjour finalement prolongé de trois semaines suite à la découverte, par les médecins, d’éléments de récidive ayant nécessité des soins supplémentaires pendant une quinzaine de jours. Il avait alors pu rentrer chez lui, fin février.