Le mercredi 8 mars, Laura Smet a publié un post Instagram dans lequel elle a exprimé son amour à son demi-frère, David Hallyday. Une photo des deux enfants de Johnny Hallyday qui n’a pas manqué d’attendrir les fans.
Laura Smet et son demi-frère,David Hallyday n’ont pas grandi ensemble, et pourtant, ils ont une relation très fusionnelle. À l’occasion de l’avant-première du documentaire du chanteur le 16 mars, sa sœur a eu l’occasion de témoigner son amour pour lui : “Il a été un grand frère impeccable “, a-t-elle dit. Des paroles attendrissantes qui ne sont pas rares puisque c’était déjà confié sur la nature de leur relation dans une interview accordée à Madame Figaro en juin 2021 : ” David et moi n’avons pas grandi ensemble, ce qui ne nous empêche pas d’être très proches aujourd’hui ‘”, ce à quoi la comédienne de 39 ans avait ajouté : ” Personne ne pourra nous éloigner l’un de l’autre “. Des liens solides qui ont traversé les années et les difficultés.
Malgré la mort de leur père, Laura Smet et David Hallyday sont restés très proches. La fille de Nathalie Bail et le fils de Sylvie Vartan n’hésitent pas à montrer leur attachement réciproque en public et via les réseaux sociaux. Régulièrement, leurs fans assistent à des démonstrations affectives touchantes qui attestent de la sincérité de leur relation. Même s’ils ne se voient pas souvent, le chanteur et la comédienne ne s’oublient pas. Un dernier cliché inédit de leur complicité publié en ligne peut en témoigner !
Le 8 mars dernier, Laura Smet a encore témoigné son amour envers son David Hallyday. La comédienne de 39 ans a publié une photo inédite sur son compte Instagram accompagné de la légende : ” Avec mon cœur, David Hallyday, love you “. On la voit embrasser son grand frère sur la joue, un moment très complice entre les deux artistes. Touché, le fils de Johnny à répondu dans une story ” Jamais très loin ma sister “. Un message attendrissant qui a fait réagir ses fans et ses abonnés en commentaires : ” Que c’est bon de vous voir tous les deux aussi proches. Que vous êtes beaux “. Leur père serait très heureux d’observer une telle complicité entre ces deux enfants.