Alors qu’un magazine a affirmé noir sur blanc que le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco étaient en train de se séparer après 12 ans de mariage, le couple a tenu à mettre les choses au clair.
Mariés depuis déjà 12 ans, le prince Albert de Monaco et la princesse Charlene ont traversé de nombreuses épreuves durant leur union. Les parents de Jacques et Gabriella ont notamment été séparés durant de très long mois en 2021. Cette année-là, l’ancienne championne de natation s’était rendue au sein de son Afrique du sud natale, dans le cadre d’une opération mise en place par son association. Malheureusement, alors qu’elle ne devait rester sur place que quelques jours, la princesse n’a pas pu rentrer sur le Rocher comme prévu. Souffrant d’une inflammation de la sphère ORL, Charlene ne pouvait pas prendre l’avion.
Opérée en Afrique du sud, l’épouse du prince Albertfut contrainte d’observer une longue période de convalescence. Finalement, Charlene de Monaco a pu rentrer chez elle par voie aérienne, alors qu’elle ne s’était pas totalement remise. Inquiets pour sa santé, les médécins ont préféré l’envoyer se reposer loin du Rocher durant plusieurs semaines. Pendant cette longue période, le prince Albert fut contraint d’assister seul aux événements organisés sur le Rocher, ou bien accompagné de certaines célébrités. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs de séparation soient relancées. Même si Charlene est aujourd’hui totalement rétablie, et s’affiche régulièrement aux côtés de son mari, ces fameuses rumeurs restent toujours très tenaces.
Dernièrement, un magazine people a affirmé noir sur blanc que le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco seraient en train de se séparer. Une information rapidement démentie par les deux principaux intéressés. En fait, le bureau de presse du palais a indiqué, dans un communiqué, que le couple “dément formellement les rumeurs malveillantes colportées par le magazine“. “Je voudrais démentir formellement les rumeurs malveillantes colportées par le magazine français Royauté. Veuillez ne pas tenir compte de cet article qui est totalement infondé“, a insisté un porte-parole du Palais de Monaco. Pour rappel, le prince Albert et Charlene se sont mariés en juillet 2011. L’ancienne championne de natation a ensuite donné naissance à leurs deux enfants en 2014.