La nièce de Lady Di s’est mariée discrètement dans une ferme luxueuse de Cape Town. Bien qu’aucune image du mariage n’ait fuité, Amelia Spencer et son compagnon, Greg Mallett, ont partagé des images de son avant-goût.
- Lady Amelia Spencer, la nièce de Lady Diana, s’est mariée avec son fiancé de longue date.
- Le couple, Amelia Spencer et Greg Mallett, a choisi Cotte Farm comme lieu de la célébration.
- Amelia Spencer et Greg Mallett ont partagé quelques sublimes images de leurs noces.
Le couple se marie 14 ans après leur rencontre. Amelia Spencer, la nièce proche de Lady Diana a dit “oui” à son compagnon de longue date, Greg Mallett. Le mariage de Lady Amelia Spencer et de Greg Mallett, 30 ans tous les deux, a eu lieu dans une ferme glamour du XVIIe siècle en Afrique du Sud, rapporte le Daily Mail. Le domaine s’inscrit dans un écrin de verdure aux jardins vallonnés avec piscines à l’intérieur minimaliste chic, révèle le média britannique. Le choix de cette luxueuse villa de Cotte Farm surplombant l’océan en Afrique du Sud n’est pas anodin.
La cousine du prince William et du prince Harry a rencontré son petit ami Greg Mallet sur les bancs de l’université du Cap, il y a quatorze ans. En janvier de cette année, on a appris lors de l’enterrement de vie de jeune fille de la nièce de Lady Di, Amelia Spencer, la date du mariage. Quant à la demande de mariage, Greg Mallett l’avait fait en juillet 2020 dans la ville de Stellenbosch. Au cours du week-end du 18 mars, Amelia Spencer et sa sœur jumelle Eliza Spencer ont partagé de nombreuses photos sur Instagram.
Sur une des photos, on peut voir la britannique de 30 ans porter une sublime robe blanche à dos nu en soie. Le futur marié, Greg Mallett, quant à lui, portait un costume bleu et une chemise blanche. L’heureux couple a posé pour des photos près de la piscine et a partagé des images d’eux échangeant des baisers et des regards amoureux. Lady Amelia Spencer était entourée de sa famille lors de cet heureux événement. Sa sœur jumelle Lady Eliza, leur sœur aînée Lady Kitty et leur demi-frère Samuel Aitken faisaient partie des invités. Charles Spencer, le frère cadet de la princesse Diana et père d’Amelia Spencer, quant à lui, manquait à l’appel.