En couple depuis plusieurs années avec Kevin Levy, l’actrice Aurore Delplace s’est confiée à Closer sur leur relation…
Cela fait presque 15 ans qu’Aurore Delplace, l’interprète de Johanna Lemeur, avocate sans pitié du feuilleton diffusé sur France 2 Un si grand soleil, est avec son compagnon Kevin Levy. Ensemble, le couple a récemment eu un enfant nommé Aaron, qu’ils ont eu du mal à avoir comme l’actrice l’a expliqué lors d’une interview avec Closer. Si Aurore Delplace et Kevin Levy ont attendu aussi longtemps avant d’agrandir la famille, c’est en effet pour une raison bien particulière. “Nous y avions déjà pensé et essayé. J’ai malheureusement fait une grossesse extra-utérine, puis une fausse couche. Il y a dix ans, j’ai avorté parce que nous nous sentions trop jeunes, ce que nous avons ensuite longuement regretté”.
Heureusement ces difficultés n’ont pas empêché les amoureux d’avoir leur petit garçon il y a un peu plus d’un an, cimentant encore un couple déjà bien solide. Cela n’a cependant pas empêché Aurore Delplace de plaisanter à ce sujet lorsqu’elle a évoqué les spectacles de son compagnon. Kevin Levy se représente en effet jusqu’au 25 mars au théâtre BO Saint-Martin pour son seul en scène intitulé Cocu. Un titre qu’il a déjà justifié en disant “J’ai fait Cocu et j’ai été fait cocu”, évidemment sans préciser à cause de qui.
A ce sujet, Aurore Delplace explique à Closer : “Une phrase de son spectacle est : ‘La seule chance d’être cocu, c’est de ne jamais le savoir…’. Laissons les points de suspension… Kevin est fasciné par les relations humaines. Qu’est-ce que la tromperie ? Personne n’appartient à personne, etc. Chacun donne ses règles et il n’y a pas de réponse à ça”. Une remarque ambiguë qui ne manquera pas de faire parler les plus curieux. Pour l’heure, la relation entre Aurore Delplace et Kevin Levy est au beau fixe, avec notamment un projet de mariage en discussion !
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 24 mars 2023 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.