La chanteuse et actrice d’Un si grand soleil Aurore Delplace s’est confiée à Closer sur ce qui les attend son compagnon et elle…
Les fans de la série Un si grand soleil la retrouvent tous les soirs de la semaine à 20h45 sur France 2 depuis plusieurs années dans le rôle de Johanna Lemeur, une avocate sûre d’elle qui enchaîne les conquêtes. Pourtant dans la vraie vie et comme elle l’a expliqué lors d’une interview avec les journalistes de Closer, Aurore Delplace est bien loin de multiplier les compagnons. “Cela fait presque 15 ans que je suis avec Kevin Levy. Nous nous sommes rencontrés à l’Académie de comédie musicale à Paris. On vit près de Montpellier, ville où la série (Un si grand soleil, ndlr) est tournée”. Si Johanna a donc, de son côté, tendance à “foncer tête baissée” et “se faire souvent avoir“, Aurore Delplace semble bel et bien avoir trouvé le bon.
Kevin Levy et Aurore Delplace sont d’ailleurs les heureux parents d’un petit Aaron né il y a un peu plus d’un an. Un heureux événement qui vient adoucir un parcours compliqué pour l’actrice, qui a notamment souffert d’une grossesse extra-utérine et d’une fausse couche dix ans après avoir avorté, “parce que nous nous sentions trop jeunes, ce que nous avons ensuite longuement regretté” a expliqué l’actrice. La petite famille se porte désormais – et heureusement – très bien, et de nouveaux projets des plus réjouissants pourraient bientôt venir chambouler leur quotidien. Le mariage semble en effet être déjà prévu pour le couple, même si aucune date n’a pour le moment été arrêtée, le fait qu’il aura lieu est une quasi-certitude.
“Oui, je pense qu’on va se marier. Tout d’abord à la mairie, avec nos familles réciproques. Et par la suite, on fera peut-être une fête avec nos amis“. De quoi célébrer une union qui dure depuis déjà de nombreuses années. Il faut dire qu’Aurore Delplace et Kevin Levy ont de nombreux points communs, auxquels s’est récemment rajouté celui de jouer dans un feuilleton quotidien. En effet depuis le mois de janvier 2023, Kevin Levy apparaît dans la série diffusée sur TF1 Demain nous appartient, dans laquelle il incarne Bruno Paoletti, le père de Nathan.