Alors qu’elle s’apprête à souffler ses 17 bougies, Suri Cruise a déjà un plan de carrière très précis. Contrairement à de nombreux adolescents de son âge, la fille de Katie Holmes et de Tom Cruise sait exactement vers quel chemin se diriger.
A l’heure où les jeunes étudiants s’apprêtent à préparer leur baccalauréat, beaucoup d’entre eux ne savent toujours pas vers quelles études s’orienter. Ce stress, une personne ne le connaît pas : Suri Cruise. A seulement 16 ans, la fille de Katie Holmes et de Tom Cruise semble savoir exactement vers quel chemin s’orienter, et ce dernier sera à l’opposé de celui de ses parents. Selon nos confrères du Daily Mail, Suri Cruise aurait déjà postulé à une université afin de rejoindre par la suite une école très spécifique.
“Suri a envoyé quelques candidatures et penche pour des études de mode à New York”, a déclaré une source proche de la fille de Katie Holmes au média américain. Un choix qui ferait d’ailleurs très plaisir à Katie Holmes, qui adore la mode. Mais l’actrice, qui est très proche de sa fille, espère pour autant qu’elle ne parte pas trop loin de la maison familiale : “Suri postule à des écoles un peu partout. Katie souhaite vraiment qu’elle reste à New York pour qu’elles puissent être proches l’une de l’autre. Katie est très fière d’elle, mais elle est aussi très protectrice”, a ajouté cette proche de la famille Cruise.
La chance de Suri Cruise est qu’elle a toujours été protégée des paparazzis par sa mère une fois que son divorce avec Tom Cruise a été prononcé. Mais l’acteur, qui n’a plus aucun contact avec sa famille, n’a jamais été consulté par rapport aux études de sa fille. Pour autant, toujours selon le Daily Mail, c’est lui qui payera les frais de scolarité de Suri Cruise, comme il a été convenu dans les papiers du divorce. Bien qu’il n’ait plus aucun lien avec elle, l’acteur a accepté de verser 400.000 dollars par mois à Katie Holmes jusqu’aux 18 ans de leur fille. Une belle aide dans la vie…