Placé en détention provisoire depuis qu’il a été accusé d’avoir violé une femme en boîte de nuit, Dani Alves est au plus bas. D’autant plus que sa femme, la mannequin Joana Sanz, vient de mettre fin à leur relation.
La vie de Dani Alves a viré au cauchemar. Après un hiver passé à défendre les couleurs du Brésil lors de la Coupe du monde au Qatar, l’ancien défenseur passé par le Paris Saint-Germain a vu son existence basculer au début de l’année 2023. L’ancienne star du FC Barcelone a été visé par une plainte pour un viol qu’il aurait commis en boîte de nuit puis placé en garde à vue dans la foulée, le 20 janvier 2023.
Jugeant cette accusation très probable, le juge d’instruction espagnol chargé de l’affaire a décidé de le placer en détention provisoire dans la foulée. Après avoir nié les allégations de la jeune femme, Dani Alvès a ensuite assuré qu’ils avaient eu une relation sexuelle consentie. Quoi qu’il en soit, il attendra son jugement derrière les barreaux. Et ce séjour en prison vire au véritable cauchemar pour l’ancien joueur de football.
Face à ces lourdes accusations, Dani Alvès est en train de perdre ses plus fidèles soutiens. En couple depuis neuf ans avec la mannequin Joana Sanz, qui avait dans un premier temps avoué être profondément choquée par cette affaire, cette dernière a décidé de mettre un terme à sa relation avec son conjoint. Dans un long message publié sur ses réseaux sociaux ce mercredi 15 mars, la magnifique espagnole de 29 ans a annoncé vouloir clôre définitivement ce chapitre de sa vie.
“J’ai choisi comme partenaire de vie une personne qui à mes yeux était parfaite. Il a toujours été là quand j’avais le plus besoin de lui, m’a toujours soutenue dans tout, m’a poussée à grandir. Il était aimant et attentionné… C’est tellement difficile pour moi d’accepter que cette personne puisse me briser en mille morceaux. Je suis toujours et je continuerai d’être avec lui, mais d’une manière différente. Je l’aime et je l’aimerai toujours. Le pardon rend libre, alors je vais garder la magie de cette période et clore un chapitre de ma vie qui a commencé le 18 mai 2015″, a-t-elle écrit, tournant une longue page de sa vie.