Avec son costume nazi, le prince Harry avait fait la Une de The Sun en janvier 2005. Netflix aurait décidé d’adapter ce passage honteux de la vie du duc de Sussex dans la série The Crown.
- Beaucoup d’encre coulera de nouveau à propos du costume nazi du prince Harry.
- Netflix aurait décidé d’en parler dans la saison 6 de sa série à succès The Crown, selon le Mirror.
- Une nouvelle humiliation serait en vue pour le duc de Sussex.
L’uniforme de la honte nazi du prince Harry sera récréée pour la prochaine saison de The Crown, la série Netflix dédiée à la royauté britannique. Le prince Harry et son costume nazi avait fait la Une de The Sunen janvier 2005. On voit sur la photo, le jeune Harry, 20 ans à l’époque, tenant un verre dans la main, déguisé en membre de l’Afrika Korps de Rommel. Sur son bras gauche, le jeune duc de Sussex portait une grosse croix gammée. “Harry le nazi“, lisait-on en très gros caractère de la Une du magazine. A l’époque, la famille royale a rapidement présenté des excuses au nom du prince Harry, rappelle l’article du Mirror du 12 mars 2023.
Le mari de Meghan Markle avait parlé de son déguisement nazi, il y a trois mois, dans le cadre de son documentaire Netflix. Le géant du streaming prévoit de mettre en scène la fête organisée par le sauteur olympique Richard Meade, rapporte le Mirror. La fête, le costume nazi du prince Harry et tout ce qui s’en est suivi seront abordés dans la saison 6 de The Crown, mentionne le média britannique. Un expert a déclaré que cette histoire de costume nazi est “l’un des incidents les plus honteux de la vie de Harry“
Si les anciennes générations se souviennent sûrement de cet incident, il s’agirait d’une première découverte pour de nombreux jeunes téléspectateurs de Netflix, précise l’initié cité par le Mirror. Ce qui risque de constituer une nouvelle humiliation, parmi tant d’autres, pour le prince Harry, duc de Sussex, 38 ans. Dans son livre Spare, le papa de Archie et de Lilibet aborde le sujet de son costume nazi de la honte. En effet, le prince Harry a déclaré que son grand-frère, le prince William, et sa femme Kate Middleton ont “hurlé” de rire lorsqu’ils ont vu son déguisement nazi.