Par M. D.
En juin dernier, Ilona Smet a donné naissance à son premier enfant. Un petit garçon dont ses parents avaient tenu à le préserver de toute médiatisation. Mais ce jeudi 16 mars, le magazine Gala a révélé le prénom du nourrisson et celui-ci est assez original.
Le 24 juin 2022, Ilona Smet a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon dont elle avait dévoilé la main sur son compte Instagram. “Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour”, écrivait la mannequin en légende d’une photo en noir et blanc. Comme elle, les jeunes grand-parents n’ont pas manqué de faire part de leur joie d’accueillir un nouveau membre dans la famille. “La naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l’amour. Je vous aime tous les trois, magnifiques âmes”, avait écrit Estelle Lefébure tandis que David Hallyday se réjouissait : “Bienvenue à ce merveilleux Jedi dans ce monde fou ! Il est tombé du bon côté de l’arbre avec les deux parents aimants et magnifiques que vous êtes. Je t’aime pour toujours“.
Depuis, Ilona Smet et son compagnon Kamran Ahmed ont pris soin de tenir à l’écart leur enfant de toute médiatisation. Ils n’ont ainsi jamais révélé publiquement le visage du petit garçon. Une intimité que la jeune maman avait justifié sur son compte Instagram. “50% des images et des photos qui s’échangent sur des forums pédocriminels dans le monde sont autoproduites, c’est-à-dire que ce sont les parents ou les jeunes eux-mêmes qui les postent. Une des raisons pour lesquelles je ne vais pas exposer le visage de mon enfant. Malheureusement, cela fait partie du monde dans lequel on vit et un aspect négatif des réseaux sociaux“, avait-elle expliqué.
Il en était de même pour le prénom du bébé qui n’avait jamais été dévoilé jusqu’à présent. Mais après plusieurs mois de suspenses, nos confrères de Gala ont levé le voile sur ce mystère, grâce au documentaire David Hallyday produit par Paul Belmondo.”Il se prénommerait Harrison“, rapporte le magazine. Un prénom assez original à la consonance anglo-saxonne, qui pourrait également rendre hommage à son grand-père, véritablement passionné par les États-Unis, allant même jusqu’à changer son nom, Jean-Philippe Smet, en Johnny Hallyday.
© RACHID BELLAK
2/9 –
Ilona Smet maman pour la première foisLe 24 juin 2022, Ilona Smet a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon dont elle avait dévoilé la main sur son compte Instagram. “Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour”, écrivait la mannequin en légende d’une photo en noir et blanc.
© Tiziano Da Silva
3/9 –
Une grand-mère combléeComme elle, les jeunes grand-parents n’ont pas manqué de faire part de leur joie d’accueillir un nouveau membre dans la famille. “La naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l’amour. Je vous aime tous les trois, magnifiques âmes”, avait écrit Estelle Lefébure
© Christophe Clovis
4/9 –
Un grand-père également ravi“Bienvenue à ce merveilleux Jedi dans ce monde fou ! Il est tombé du bon côté de l’arbre avec les deux parents aimants et magnifiques que vous êtes. Je t’aime pour toujours”, avait réagi de son côté David Hallyday
© RACHID BELLAK
5/9 –
Ilona Smet préserve la vie privée de son filsDepuis, Ilona Smet et son compagnon Kamran Ahmed ont pris soin de tenir à l’écart leur enfant de toute médiatisation. Ils n’ont ainsi jamais révélé publiquement le visage du petit garçon. Une intimité que la jeune maman avait justifié sur son compte Instagram.
© Agence
6/9 –
Ilona Smet explique son choix de préserver son fils“50% des images et des photos qui s’échangent sur des forums pédocriminels dans le monde sont autoproduites, c’est-à-dire que ce sont les parents ou les jeunes eux-mêmes qui les postent. Une des raisons pour lesquelles je ne vais pas exposer le visage de mon enfant. Malheureusement, cela fait partie du monde dans lequel on vit et un aspect négatif des réseaux sociaux”, avait expliqué Ilona Smet
© OLIVIER BORDE
7/9 –
Le prénom du fils d’Ilona Smet dévoiléIl en était de même pour le prénom du bébé qui n’avait jamais été dévoilé jusqu’à présent. Mais après plusieurs mois de suspenses, nos confrères de Gala ont levé le voile sur ce mystère, grâce au documentaire David Hallyday produit par Paul Belmondo.
© VEEREN-MOREAU
8/9 –
Un prénom original“Il se prénommerait Harrison”, rapporte le magazine. Un prénom assez original à la consonance anglo-saxonne, qui pourrait également rendre hommage à son grand-père, véritablement passionné par les États-Unis, allant même jusqu’à changer son nom, Jean-Philippe Smet, en Johnny Hallyday.
© RACHID BELLAK
9/9 –
Qui est le chéri d’Ilona Smet ?Ilona SMet partage son quotidien depuis de nombreuses années avec un certain Kamran Ahmed. Après avoir étudié dans une école de commerce dans la capitale britannique, le beau jeune homme évolue désormais dans le secteur de la finance, travaillant auprès d’une banque privée monégasque.