Elle s’était privée de moments privilégiés avec ses enfants à cause de son poids. Son changement de régime va tout faire basculer.
Complexée, Jeanette Painting, 44 ans, avait l’habitude de cacher sa taille dans des survêtements. Elle avoue qu’elle évitait même de prendre des photos avec ses enfants, Taion, 12 ans, et Tarlia, 9 ans. Le problème de poids de Jeanette Painting avait d’ailleurs commencé après qu’elle eut donné naissance à ses deux enfants. Elle mentionne également qu’elle ne parvenait pas à perdre du poids et qu’elle était “piégée dans une ornière“. Tout a changé après un déclic alors qu’elle était en vacances avec ses enfants. Après son déclic, Jeanette a perdu 45 kilos en huit mois en changeant complètement de régime alimentaire, entre autres.
La mère de deux enfants, originaire de Gloucester, était en vacances dans le Devon avec ses enfants. Alors que les vacances étaient censées être les vacances de ses rêves, se sentant gênée par sa taille, Jeanette s’est défendue de sortir et de profiter du soleil. Elle explique que “c’en était assez” et qu’elle s’était inscrite au programme 1:1 de Cambridge Weight Plan en juin 2021. Elle s’est faite accompagnée par Jade Foran, une conseillère en perte de poids, rapporte l’article du Mirror du 14 mars 2023.
La perte de poids de Jeanette était spectaculaire. Elle a perdu 45 kilos en huit mois. Maintenant, explique-t-elle, “j’ai appris à vivre avec moi-même. Je suis en meilleure forme aujourd’hui que dans mes souvenirs, même lorsque j’avais une vingtaine d’années. Je suis plus belle aujourd’hui que lorsque j’avais 20 ans“. Avant de suivre son régime à base de salades, de repas riches en protéines et de smoothie, Jeanette était anxieuse et dépressive, et détestait se regarder dans le miroir en plus de souffrir d’un mal de dos à cause de son poids. “Mon dos me faisait tellement souffrir que je ne voulais plus sortir. Je ne voulais pas faire quoi que ce soit avec les enfants – j’étais physiquement épuisée“, a-t-elle expliqué.