Alors qu’une marche blanche fut organisée par le père de Kevin en hommage au couple assassiné dimanche 12 mars 2023 à Niort, la famille de Leslie a refusé d’y participer, comme l’a rapporté Le Figaro.
Disparus soudainement dans la nuit du 25 novembre 2022, Leslie et Kevin ont été retrouvés sans vie, enterrés dans les bois. Leurs cadavres respectifs furent découverts le vendredi 3 mars 2023 à Puyravault, puis le samedi 4 mars 2023 du côté de Virson. Bien qu’ils aient été aspergés de chaux, les deux corps du jeune couple ont tout de même pu être identifiés. Selon les premiers résultats de l’autopsie, Leslie et Kevin sont morts suite à des coups portés à l’aide d’un “objet contondant“, comme une barre de fer ou une batte de baseball. De plus, le corps de Leslie ne présente aucune trace de violence sexuelle.
Pour l’instant, trois personnes ont été mises en examen par les autorités dans le cadre de cette affaire, qui pourrait être liée à une “désillusion amoureuse“, ou bien encore à une “dette financière“, sur fond de trafic de stupéfiants. Dimanche 12 mars 2023, le père de Kevin a organisé une marche blanche, afin de rendre hommage au couple disparu dans les rues de Niort. Cependant, la famille de Leslie n’a pas fait acte de présence, comme l’a rapporté Le Figaro, dont l’un des journalistes était présent sur place. Il semblerait que deux clans se soient désormais formés. D’un côté, nous avons la famille et les proches de Kevin, et de l’autre la famille et les amis de Leslie.
En fait, les relations entre les clans des deux victimes sont actuellement tendues, à cause de certaines informations qui ont circulées au sujet de Kevin et Leslie. Pour rappel, le jeune homme est soupçonné d’être impliqué dans un trafic de drogue, tout comme le principal suspect dans cette affaire, Tom Trouillet. “On fait passer mon pote pour un dealer alors que pas du tout. C’était un pécheur, un chasseur. Au contraire ! C’était lui qui réglait les embrouilles ! Parce que c’était quelqu’un de posé, de réfléchi“, s’est agacé un ami de Kevin. “Deux des trois suspects sont des ex de Leslie et après on vient nous poser des questions sur la drogue ? Tout vient de la jalousie !“, a lancé un autre ami du jeune homme. Une affirmation que l’une des meilleures amies de Leslie a démenti. Bref, le mobile du crime reste encore un mystère pour l’instant.