La princesse Iman de Jordanie a épousé l’économiste Jameel Alexander Thermiotis ce dimanche 12 mars. Un évènement très spécial, que la reine Rania II a souhaité partager sur son compte Instagram.
- La reine Rania de Jordanie a assisté à l’union de sa fille, ce dimanche 12 mars.
- La princesse Iman a dit “oui” à l’homme de sa vie, l’économiste Jameel Alexander Thermiotis.
- Une union qui a été retransmise en direct à la télévision.
C’est un événement qu’elle attendait avec impatience. Ce dimanche 12 mars, la reine Rania II de Jordanie a assisté à l’union de sa fille, la princesse Iman avec l’économiste Jameel Alexander Thermiotis. Un mariage dont elle est très fière et qu’elle a souhaité partager sur son compte Instagram. “Félicitations aux jeunes mariés !“, a-t-elle d’abord affirmé avant de poursuivre : “Iman, je prie pour que ce nouveau chapitre de ta vie t’apporte autant de joie, d’amour et de rire que tu nous en as apportés au fil des ans“. La cérémonie s’est déroulée à Dabou, en Jordanie, dans le luxueux décor du palais de son père, le roi Abdallah II. Un lieu très familier puisque c’est au même endroit que la sœur des princes Hussein et Hashem et de la princesse Salma a dit “oui” à l’homme de sa vie lors d’une grande cérémonie. Sur les photos partagées par Rania II, c’est une jeune mariée avec un grand sourire aux lèvres que les internautes ont pu découvrir. Pour cette occasion spéciale, elle avait opté pour une robe longue et brodée au niveau du col. Celle-ci était accompagnée d’un long voile brodé.
“Tous mes meilleurs voeux“, a écrit un internaute dans les commentaires de cette publication. Sur les différentes images, on peut voir la princesse Iman de Jordanie épanouie. Que ce soit aux côtés de son mari ou de sa mère, cette dernière est rayonnante. Cette union était un évènement très attendu. Quelques jours après l’annonce du mariage de sa fille, la reine Rania II avait rapidement fait part de sa joie mais aussi de son émotion. “Ma chère Iman, je suis si heureuse pour toi et si fière de tout ce que tu es“, avait-elle d’abord affirmé avant de se souvenir de la naissance de la princesse Iman de Jordanie. “La première fois que j’ai tenu ma petite fille, je savais que ma vie ne serait jamais la même”, avait-elle poursuivi, faisant par la suite une jolie déclaration au couple. “Je vous souhaite une vie pleine d’amour et de rires“, avait conclu la reine Rania II. Un mariage qui semble la ravir, même si celui-ci met en avant le fait que sa petite fille a bien grandi.
C’est toute la famille royale jordanienne qui s’est réunie ce dimanche 12 mars, afin d’assister à l’union de la princesse Iman de Jordanie et de Jameel Alexander Thermiotis. Un événement qui était très attendu et qui a été retransmis en direct à la télévision nationale. La cérémonie s’est déroulée au palais Beit Al Urdun, la résidence officielle des souverains depuis 2005 et ce sont près de 150 personnes qui étaient invitées pour assister à la signature du contrat de mariage. Aucun détail n’avait été dévoilé avant l’évènement afin de permettre aux jeunes mariés de profiter pleinement. Seules des photos d’une cérémonie de henné, qui s’est déroulée le 7 mars dernier et qui a été offerte à la future épouse, ont été dévoilées. “Tant d’amour dans une seule pièce ! Avec les amis et la famille à la fête du henné d’Iman“,avait écrit la reine Rania II en légende de son post.