Baz Luhrmann est apparu transformé à la télévision australienne. Le réalisateur de 60 ans a bien changé.
En 2022, le film du réalisateur Baz Luhrmann, Elvis, a rencontré un véritable succès auprès du public et de la famille Presley. L’interprétation du King et légende du rock’n’roll par l’acteur Austin Butler lui a valu des récompenses. Malheureusement, en juin 2022, les fans du travail de Baz ont appris que le producteur australien de Gatsby le magnifique (Léonardo Dicaprio) comptait arrêter sa carrière. Il a confié à Variety Australia que le biopic d’Elvis serait probablement son dernier projet : “Je suis au point de mon voyage ou je me demande si je vais faire un autre film”. Même s’il s’apprête à quitter l’industrie du cinéma, l’homme de 60 ans continue d’apparaître à la télévision.
La dernière apparition publique de Baz Luhrmann est récente. Il a été interviewé par la télévision australienne, Sunrise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme de 60 ans semblait en pleine forme, un peu trop au goût de certains ! Une apparition qui a fait parler sur les réseaux sociaux puisque le réalisateur affiche un physique lisse, très loin de sa première exposition à l’occasion de la sortie de son film Strictly Ballroom en 1992.
De nombreuses stars d’Hollywood ont recourt à la chirurgie esthétique pour modifier leur apparence. Il semblerait que Baz Luhrmann ait succombé à l’appel du bistouri. Ce mercredi, Baz Luhrmann s’est présenté à la télévision australienne complètement métamorphosé. Âgé de 60 ans, le réalisateur a montré un look différent, dépourvu des signes de vieillissement. Il a été vu avec des pommettes remontées, mais également la mâchoire plus dessinée. Sa peau tendue ne laisse plus de rides visibles. C’est un nouveau physique que l’homme s’est apparemment offert.