Dans l’émission TPMP People, Laurent Fontaine a présenté ses excuses à Lola Marois.
En février 2022, Laurent Fontaine avait émis de larges critiques contre Lola Marois, l’épouse de Jean-Marie Bigard. “Lola Marois, c’est qui ? Pardon, mais dans une émission que je produisais et qui s’appelait Les people passent le bac sur NRJ12, il y a cinq ans, on ne la voulait pas, elle. On le voulait lui, et pour l’avoir lui, il fallait qu’on l’ait elle. Et j’ai vécu l’horreur pendant un an. Lui, barré, fou furieux… Je ne me suis jamais fait déchirer la gue*le comme Bigard a pu me déchirer la gue*le”, avait-il expliqué. Des remarques qui n’étaient pas passées auprès de la principale concernée, qui n’a pas manqué de réagir.
Invitée dans l’émission de Sam Zirah, Lola Marois avait réglé ses comptes avec Laurent Fontaine. “Déjà, ce n’était pas il y a cinq ans. Il perd la boule le papi ! C’était il y a quinze ans. “C’est un rageux ! Jean-Marie n’avait pas envie de faire cette émission ringarde si je n’étais pas là. Moi, j’étais jeune et ça m’amusait de faire de la télé. Et ça s’est très bien passé […] Cet homme est un venin à lui tout seul. Je ne sais même pas qui c’est. Je ne l’ai jamais calculé, je ne lui ai jamais donné l’heure”, avait-elle lancé. Devant cette prise de parole, Laurent Fontaine a décidé de revenir sur ses propos. “Je vais dire un mot rapide, on ne va pas passer trois heures là-dessus. Tout ça n’est que de la télé comme dit Cyril. Il se trouve que Jean-Marie je le connais peu, j’ai toujours entendu que du bien de lui. Je connais les frères Vardar qui t’adorent. Tout le monde t’adore, y’a pas de soucis.”
Laurent Fontaine revient alors sur un moment partagé avec la femme de Jean-Marie Bigard : “Il se trouve que j’ai une expérience avec Jean-Marie moi, perso, dans son bureau un jour, dans une réunion, un rendez-vous. On préparait une émission, et c’est à ce moment-là que, effectivement, dans les délires qu’il avait à ce moment-là y’a encore deux ans, j’ai balancé ce truc sur Lola et sur toi. Je m’en excuse donc officiellement auprès de Lola notamment que j’aime plutôt beaucoup“, a-t-il expliqué.